Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Portabilité (Sosh): numéro non attribué depuis fixe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Philpul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 29
 
15 points

Philpul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2017, 11:25    Sujet du message: [Résolu] Portabilité (Sosh): numéro non attribué depuis fixe [Résolu] Portabilité (Sosh): numéro non attribué depuis fixe 10073 8997
Répondre en citant

Bonjour,

Le 5/12/2017 était prévu la portabilité de mon forfait Sosh vers un ancien numéro Bouygues.
Depuis le forfait Bouygues a bien été suspendu.

Je peux appeler avec le forfait Sosh et le numéro affiché est bien le numéro porté.
Par contre si j'appele le numéro porté depuis ma ligne fixe Free, l'opératrice signale que ce numéro n'est pas attribué. Depuis un autre portable (Free Mobile en l'occurence) cela fonctionne.

Je confirme que c'est donc uniquement depuis la ligne fixe Free que cela ne fonctionne pas
Nous somme le 6/12/2017 à 10h00

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 11:29    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Portabilité de Sosh vers qui ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philpul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 29
 
15 points

Philpul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2017, 11:31    Sujet du message: 10073 8997
Répondre en citant

Portabilité de B&you vers Sosh  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 11:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Entre le 5 et le 6 dec .. il n'y a qu'une seule journée..

Il faut un petit délai pour qu'une portabilité soit complète ...

Peut-être attendre un peu avant de s'inquiéter ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 12:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Philpul a écrit:
Portabilité de B&you vers Sosh

24 H pour que cela rentre dans l'ordre

Redémarrez votre mobile de temps en temps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 13:28    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Parfois ça cafouille et il y a un décalage entre les deux opérateurs pour le portage..
Il m'est arrivé d'être injoignable sur mes deux SIM lorsque j'ai changé d'opérateur il y a quelques temps.

Sinon je suis revenu chez Free grâce à la Vente-Privée et j'ai pas eu de soucis cette fois-ci, hormis la carte SIM qui a eu un peu de retard.
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54078
 
55409 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 13:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

a force d'avoir tant de gens qui changent tout le temps, ça risque d'arriver plus que l'on ne le croit ce genre de soucis...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philpul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 29
 
15 points

Philpul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2017, 15:24    Sujet du message: 10073 8997
Répondre en citant

Merci

C'est rétabli : il suffisait donc d'attendre,
C'est quand même drôle que depuis un poste fixe Free cela ne marchait pas alors que depuis un mobile Free cela marchait.

fin de la discussion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethancarter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 90
 
252 points

Ethancarter, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 16:41    Sujet du message: 4864 4387 Répondre en citant

Les tables de portages sont différentes pour le portable et le fixe.

Chez SFR, elles sont même différentes pour les appels et les SMS.....
_________________
Ethancarter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox