Adriengi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 12:42 Sujet du message: (V6) TV Sony: lecture de fichiers impossible en SMB
(V6) TV Sony: lecture de fichiers impossible en SMB164781151491
Bonjour tout le monde
Je viens d'acheter une télé Sony KDL-32WD750. Cette Télé est connectée en Wifi à la Freebox. le boitier Player étant connecté à une autre télé Sony. Or je ne peux pas lire les vidéos ou regarder les chaines via le réseau car à chaque fois la télé m’écrit "impossible de trouver le fichier". Or sur mon autre télé qui est plus ancienne que se soit par le Player ou le réseau Wifi j'arrive à accéder à tout mes fichier ou chaine télé.
comment régler le problème sans échanger les télés bien sur.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
latulipe, Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 13:06 Sujet du message:
119093109907
Certains format ne sont pas supporté.
Le lecteur multimédia est tout juste dans le moyenne, il prend en charge quelques conteneurs comme le MKV, mais pas le .AVI et les codecs H.264, VC-1 et MP4. Comme souvent, les images ISO ne sont pas supportées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum