Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus grand chose depuis 1mois 1/2 niveau débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
charlym42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2017
Messages: 3
 
3 points

charlym42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 15:44    Sujet du message: Plus grand chose depuis 1mois 1/2 niveau débit Plus grand chose depuis 1mois 1/2 niveau débit 164432 151168
Répondre en citant

Bonjour,

je suis donc en dégroupé total avec la Freebox revoltuion (quand le problème a commencé j'étais encore avec la V5)
depuis fin octobre, beaucoup beaucoup de perte de débit(çà va de 15M à 2..., déconnexions... J'ai signalé que clea était plus important quand il y a du vent. J'ai aussi signalé que fin septembre le poteau ou je suis raccordé a été changé.

Résumé des interventions :

27/10/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/11/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
13/11/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
14/11/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
15/11/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/11/2017 Suite à la demande du 15/11/2017, Retour de l'opérateur historique : DIA
21/11/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/12/2017 Suite à la demande du 21/11/2017, Retour de l'opérateur historique : FIA

Voila technicien orange est passé à tout vérifié (je pense) et pour lui rien, cela viendrais de connexions du côt" de chez Free!!
GROS pb je suis en teletravail 2 jours/semaine et quand mon débit chute à 2 ou 3M.... difficile!!
Voila si une personne de chez Free lit mon message et bien Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter...
J'ai pas mal de copie d'ecran de l'état de la Freebox (courbe débit, etat, historique.... )


Merci d'avance

Charly
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2229
 
2439 points

Homer54, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 16:28    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Ici ce n'est pas un site officiel de Free. Tu aura plus de chance en allant sur le site de l'ADUF.

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlym42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2017
Messages: 3
 
3 points

charlym42
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Déc 2017, 19:08    Sujet du message: 164432 151168
Répondre en citant

et bien si j'ai été contacté par mp... Wink

Par contre et bien faut attendre d'avoir le RDV maintenant pour une analyse contradictoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox