Vivien.abd (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Déc 2017, 8:41 Sujet du message: Bloqué à l'étape 3
Bloqué à l'étape 3164751151465
Bonjour, inscription faite le 29 novembre 2017 et toujours bloqué à l'étape 3. Aucune nouvelle de Free et injoignable au 3244. Qui a déjà eu ce problème ?
haykick, Posté le: Mer 27 Déc 2017, 12:01 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Insiste redémarre la électriquement plusieurs fois & essaye de changer de cordon (si tu en as un ) ou de la brancher chez un voisin ,famille, ami pour voir si elle passe toutes les étapes...
Tu as attendu tout se temps la avant de t'en inquiéter.
haykick, Posté le: Mer 27 Déc 2017, 13:08 Sujet du message:
1790015476
Ah d'accord problème de raccordement du style " Traitée NOK Annulé Annulation " déjà eu le coup avec une amie qui s'était trompée dans le numéro de téléphone ,elle avait donnée son numéro du portable
Résolu la situation en allant sur Freenews ou ADUF comme tu veux...
Bon courage 8)
technicien3130, Posté le: Mer 27 Déc 2017, 19:34 Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 3
Re: Bloqué à l'étape 31753715228
Vivien.abd a écrit:
Bonjour, inscription faite le 29 novembre 2017 et toujours bloqué à l'étape 3. Aucune nouvelle de Free et injoignable au 3244. Qui a déjà eu ce problème ?
Bonjour Vivien.abd,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum