Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V5 / Crystal) Erreur 53 sur la box TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
quillsat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

quillsat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Déc 2017, 14:51    Sujet du message: [Résolu] (V5 / Crystal) Erreur 53 sur la box TV
Répondre en citant

bonjour , cliente a Free

j ai une erreur 53 sur ma box tv , a quoi ca corresponds
j ai debranche rebranche fils , rien n y fait

help me

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 716
 
925 points

menelas29, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Une petite recherche sur google et
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-codes-derreur-de-la-freebox-maj-6793
Code:

 ERREUR 53 ou 59 : erreur Wifi. La Freebox HD rencontre un problème pour se connecter à la Freebox ADSL. Si vous parvenez à vous connecter au Wifi de votre Freebox ADSL (FreeWifi par exemple), la Freebox HD est défaillante. Essayez, là aussi, un hard reboot des 2 boîtiers et faites changer la Freebox HD si nécessaire.


autre topic https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=11606

et il y a d'autres topics, fais une recherche sur google avec comme mot clé "freebox erreur 53"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 1607
 
1769 points

Homer54, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

1 d'abord débranche le boitier TV
2 ensuite, sans le rebrancher, fait un hard reboot de le freebox !(5 coupure elec a la suite du chenillard lent de démarrage)
3 Relie le boitier TV avec le câble Ethernet rj45 sur la freebox
4 Après rebranche le boitier TV tout en appuyant sur le bouton du milieu pour mettre a jour le firmware
5 Après sa redémarre, réseau, vidéo, rock'nroll et les chaine!!!
6 Puis coupe électriquement le boitier TV, enleve le rj45 et rebrancher
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 206
 
234 points

Lulaaaaa, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Incident collectif actuel, il faut patienter Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 1607
 
1769 points

Homer54, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est revenu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liczbinski
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

Liczbinski, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai toujours le problème de son, sur de multiples chaines. Dois-je faire la manipulation maintenant ? Le problème est-il réellement résolu ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox