Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Soucis de facturation: appels non effectués
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 16 Déc 2017, 23:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:


Toi tu te rappelles de ce que tu as fait le 16 Novembre 2017 à 17h25 par exemple ?

Ben oui , j'étais au boulot .. Crying or Very sad

Donc je ne pouvais pas appeler avec ma Freebox ?

J'ai bon ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 16 Déc 2017, 23:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

J'ai bon ?

Oui, tu as bon, à condition de parler que pour toi

Or la on parle pour toute la tribu Laughing

Donc le 16 Novembre à 2016 à 17h45 tu était au boulot, mais le reste de la tribu ils faisaient quoi ? Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 17 Déc 2017, 0:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:

Or la on parle pour toute la tribu Laughing

Donc le 16 Novembre à 2016 à 17h45 tu était au boulot, mais le reste de la tribu ils faisaient quoi ? Razz

Ah là non , c'est trop compliqué Wink

Va pas être possible de trouver des malibus ( des alibis , pardon ) à tout le monde .. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Dim 17 Déc 2017, 0:28    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Renard des ondes a écrit:

J'ai bon ?


Oui, tu as bon, à condition de parler que pour toi

Or la on parle pour toute la tribu Laughing

Donc le 16 Novembre à 2016 à 17h45 tu était au boulot, mais le reste de la tribu ils faisaient quoi ? Razz

Tu déformes les propos de Renard des ondes, il a répondu pour 2017 pas pour 2016 Very Happy
J'ai vérifié ses dires et il n'a pas posté sur UF le 16 novembre 2017 avant 21h21; je me méfie de ceux qui ont 57 ans cette année ce sont des roublards, crois moi j'en sais quelque chose Laughing

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67306
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 17 Déc 2017, 0:59    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

chrispas a écrit:

Tu déformes les propos de Renard des ondes, il a répondu pour 2017 pas pour 2016 Very Happy
J'ai vérifié ses dires et il n'a pas posté sur UF le 16 novembre 2017 avant 21h21; je me méfie de ceux qui ont 57 ans cette année ce sont des roublards, crois moi j'en sais quelque chose Laughing

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67306

Tu es trop fort @chrispas , je suis démasqué .. 8) Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TERGIAM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

TERGIAM, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:11    Sujet du message: Re: Soucis de facturation: appels non effectués Re: Soucis de facturation: appels non effectués 179493 164487 Répondre en citant

Bonjour
Même problème pour une somme beaucoup moins importante (3€), pour un appel au numéro 118300, DIGITAL SOLUTIONS PROD, durée : 1 seconde. Je ne me souviens absolument pas avoir appelé ce numéro. Cet appel semble lié à un appel chez DARTY. En effet, ces deux appels sont datés du même jour (à 4 mn près) et figurent tous les deux dans la rubrique "SERVICES PONCTUELS DES TIERS" (ça veut dire quoi ?).
Il me revient aussi en mémoire avoir été appelé sur mon fixe et on me disait : "ne quittez pas, vous allez être mis en relation avec votre correspondant ...". Alors que je n'avais absolument rien demandé !
Et quelle est cette société DIGITAL SOLUTIONS PROD qui si on cherche un peu sur le net (mais je n'en ai pas le temps ni l'envie) a 3 dirigeants et zéro salarié ? À quoi sert-elle ?
Merci pour vos réponses.
TERGIAM

Arlequin2k3 a écrit:
Very Happy Bonjour ,

Voilà j'ai reçu la semaine dernière ma facture Free à 50.89€ au lieu des 29.99€ . Je regarde mon relevé d'appels et par stupéfaction je me suis fait facturer 20.90€ sur un appel à 2.99€ la minute . Ce n ° est le 118002 , une société de markéting et de pub dans à Aubagne ( digital solutions prod ) . Je ne vois pas ce que je ferai d'appeler cette société qui n'a rien à voir avec mon job . Par la suite je regarde sur le net et je me suis rendu compte que depuis le début de l'année plusieurs personnes ont eu le même soucis que moi sans avoir appelé cette société et tous fournisseurs d'Internet confondu .Pourquoi les FAI n'ont pas bloqué ce n° s'il y a eu autant de plaintes depuis le début de l'année ? Donc comment cette société à pu appeler à partir de ma ligne ? Je suis sur liste rouge , cette ligne qui me sert que pour Internet et quelques appels . Donc personne ne connait ma ligne et ne m'a jamais appelé . Même moi je ne connais pas mon n° .

J'ai appelé le service Free mais apparemment il ne veut rien savoir , sa politique on paye et on discute après . Moi j'ai préféré prendre mes avants et j'ai récupéré cette somme en allant voir ma banque qui m'a fait l’opération inverse . Je paie 29.99 € oui mais pas le reste . Trop facile pour Free de mettre l'erreur sur le dos du client . Je ne suis pas responsable de la ligne si quelqu'un l'a piratée . Donc voilà , pot de terre contre pot de fer ... Mais si cela va à mon encontre et que cela part en vrille je résilie tout de suite mon abonnement Freebox , mes 2 lignes de portable et les 2 autres adresses Freebox appartement à mes parents et leur 2 portables aussi . Je n'aime pas être pris pour un c.. .Voilà j’espère avoir été le plus clair possible et espère avoir une solution de votre part . Merci .

@+

*** Modération *** Déplacé dans " Téléphonie fixe ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox