Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) VP: impossible car l'ancien locataire était chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
christouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

christouf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 20:45    Sujet du message: (V6) VP: impossible car l'ancien locataire était chez Free (V6) VP: impossible car l'ancien locataire était chez Free 164805 151515
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de contacter Free que je ne peux beneficier de cette offre car l ancien locataire qui vient de resilier sa ligne avait un abonnement Free !!!

Dans les conditions il est pourtant stipulé que les membres de vente privee n ayant pas eu d abonement Free dans les 30 jours peuvent beneficier se cette offre.

Pourquoi me la refuse en pretextant que l ancien locataire etait abonné Free ?

meeci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 22:32    Sujet du message: Re: condition offre Freebox revolution vente privee Re: condition offre Freebox revolution vente privee 70618 65579 Répondre en citant

C'est la ligne qui ne doit pas avoir eu de connexion Free HD dans les 30 derniers jours , pas toi ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 14:38    Sujet du message: Re: condition offre Freebox revolution vente privee Re: condition offre Freebox revolution vente privee 128877 118813 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
C'est la ligne qui ne doit pas avoir eu de connexion Free HD dans les 30 derniers jours , pas toi ..


Bah oui c'est logique ( Free logique ! )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 15:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si tu as emménagé récemment dans ce logement, il aurait fallu demander à la Hotline -avant de pouvoir souscrire - de libérer la ligne de cet ancien occupant Free.

Peut-être avec l'envoi d'une copie de ton contrat EDF pour prouver que tu es le bon titulaire du logement.

Une fois la demande faite, il faut 2 jours pour que la ligne soit disponible pour un nouvel abonnement. Et inscrite en inactive sur les bases de données Orange.

Les lignes Free résiliées commercialement par les abonnés, sont libérées par lot (auprès d'Orange) en fin de mois, mais on peut demander à ce que ce soit fait avant pour une ligne.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 15:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je crains que ce refus soit particulier à la VP , pour éviter qu'il y ait des inscriptions
tournantes aux différents noms des occupants d'un logement .. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 15:45    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Peut être qu'un justificatif du proprio indiquant qu'on vient d'emmenager peut suffire...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 15:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est au locataire de prouver qu'il occupe bien le logement > facture/contrat EDF à son nom .. si nouveau logement.
Comme cela on évite les truandages Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 16:04    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Il faut convaincre le 3244 très vite dans ce cas ....:
https://www.universfreebox.com/article/42085/Freebox-Revolution-a-4-99-mois-durant-1-an-c-est-fini-demain-matin-et-Free-ne-la-prolongera-pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox