Marquis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 17:06 Sujet du message: SIM achetée pour rien !
SIM achetée pour rien !55234953
Bonjour,
La carte SIM (abonnement secondaire pour un membre de ma famille à 2,00 €) était bloquée depuis plusieurs semaines... je me décide enfin à me rendre à la borne Free la plus proche et commande une nouvelle SIM soit 10,00 €.
J'ai reçu un mail quasi instantané sur mon compte principal pour m'informer de la transaction, OK.
Environ 30 mn plus tard, il y a également un message sur le téléphone secondaire... SIM débloquée !
Dois-je changer la SIM même si elle fonctionne de nouveau ?
Je suppose que je ne peux pas me faire rembourser les 10,00 € si je n'active pas la nouvelle carte ? Dans ce cas, puis-je la garder en "secours" pour une durée illimitée ?
PPTOTO, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 19:45 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Expose ton cas a Free Mobile en leur écrivant en en demandant le remboursement via une réclamation. Concernant la carte SIM, Free les active automatiquement passé 14 jours dans le cas où le client ne l'active pas. En tout cas ça marche comme ça pour les carte expédiées par Free.
Pour les cartes acheté en borne, ça doit fonctionner comme ça peut être ?
frederic76, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 20:30 Sujet du message:
6727861148
Que veux tu dire précisément ?
Perso j'avais eu ma SIM initiale en borne puis j'avais vu avec le service client plus tard pour un pb de SIM qui déconnait. Ils m'en ont renvoyé une mais entre temps ma boutique avait solutionné le problème. Du coup celle envoyée par courrier par Free je l'ai toujours dans l'enveloppe. J'ai jamais ouvert l'enveloppe depuis et suis avec l'ancienne SIM.
Après je doute pas que si je mets un jour la nouvelle puis rente de remettre l'ancienne, l'ancienne sera alors bloquée une fois connectée au réseau Free. Mais pour l'instant l'ancienne marche nickel
Marquis (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 0:23 Sujet du message:
55234953
Je vous tiendrai informé, passé 14 jours et si vous suivez toujours ce post, si activation ou pas.
En cas de non activation de la nouvelle SIM dans ce délais, je n'aurai pas la réponse quant à la continuité de validité de celle-ci mais je pourrai effectivement envisager une intervention par écrit auprès de Free pour les 10,00 € dépensés pour rien et peut-être une explication de leur part.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum