Nino002 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Déc 2017, 10:41 Sujet du message: ELIG-NOK « le ND n’est actuellement pas atribué »
ELIG-NOK « le ND n’est actuellement pas atribué »164920151621
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le monde Free, et j’ai souscris chez Free mais lorsque je vais consulter le suivis de ma commande je suis toujours à l’etape 3.
Message en rouge : ELOG-NOK le ND n’est actuellement pas atribué.
Est ce que je dois m’inquieter?
J’appel le 3244 mais il me disent commande en cours de traitement je n’arrivepas à avoir un conseiller en ligne.
Merci d’avance pour vos réponses
Homer54, Posté le: Lun 18 Déc 2017, 11:41 Sujet du message: Re: ELIG-NOK « le ND n’est actuellement pas atribué »
Re: ELIG-NOK « le ND n’est actuellement pas atribué »6791161734
Bonjour,
Nino002 a écrit:
Message en rouge : ELOG-NOK le ND n’est actuellement pas atribué.
Je suppose que c'est "ELIG-NOK, le ND n'est actuellement pas attribué"
Il y a eu une erreur effectivement, il te faut vérifier que le numéro que tu as donné était bien actif (ou non actif) et que tu as procédé comme il faut. Est-ce que le nom que tu as donné correspond bien au nom du propriétaire de la ligne utilisée.
Bonjour Nino002,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum