Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ELIG-NOK « le ND n’est actuellement pas atribué »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Nino002
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

Nino002
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Déc 2017, 10:41    Sujet du message: ELIG-NOK « le ND n’est actuellement pas atribué » ELIG-NOK « le ND n’est actuellement pas atribué » 164920 151621
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle dans le monde Free, et j’ai souscris chez Free mais lorsque je vais consulter le suivis de ma commande je suis toujours à l’etape 3.
Message en rouge : ELOG-NOK le ND n’est actuellement pas atribué.
Est ce que je dois m’inquieter?
J’appel le 3244 mais il me disent commande en cours de traitement je n’arrivepas à avoir un conseiller en ligne.
Merci d’avance pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2973
 
3366 points

Homer54, Posté le: Lun 18 Déc 2017, 11:41    Sujet du message: Re: ELIG-NOK « le ND n’est actuellement pas atribué » Re: ELIG-NOK « le ND n’est actuellement pas atribué » 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,
Nino002 a écrit:
Message en rouge : ELOG-NOK le ND n’est actuellement pas atribué.

Je suppose que c'est "ELIG-NOK, le ND n'est actuellement pas attribué"
Il y a eu une erreur effectivement, il te faut vérifier que le numéro que tu as donné était bien actif (ou non actif) et que tu as procédé comme il faut. Est-ce que le nom que tu as donné correspond bien au nom du propriétaire de la ligne utilisée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 18 Déc 2017, 13:38    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Nino002,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox