Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma TV freeze tous les soirs à la même heure

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
gogibus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

gogibus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 13:52    Sujet du message: Ma TV freeze tous les soirs à la même heure Ma TV freeze tous les soirs à la même heure 220485 199697
Répondre en citant

Bonjour,

Chaque soir à la même heure, vers 21 heures, la TV freeze et finit par se figer. Pendant la journée pas de problème et le lendemain matin le débit est revenu à la normale.

Problème connu de Free.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louli77
Hobbit de L'Univers

12 points

louli77, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 14:45    Sujet du message: 215395 195394 Répondre en citant

Bonjour, pareil depuis 1 semaine je suis dans le 56 et tout ceux que je connais qui sont dans 56 ont le problème .  
el_maestro59
Maître de L'Univers

3046 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 14:53    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Problème connu ? Jamais entendu parler de ce problème... vous avez essayé de changer la qualité du flux ?

Si ça touche un département, c'est un problème localisé à signaler à la Hotline, ou sur l'ADUF.

0rsa
Hobbit de L'Univers

194 points

0rsa, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 15:38    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Problème connu ? Jamais entendu parler de ce problème...

C'est franchement pas nouveau, ça revient de manière récurrente, cf. un topic au hasard https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64808

Après le problème c'est que ça peut venir de tellement de facteurs qu'il est difficile d'isoler le problème.

Quel mode sur votre Freebox ? Sérénité, patate ?

Comment est relié le Player ? CPL, Ethernet ?

Xav83
Disciple de L'Univers

114 points

Xav83, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 15:52    Sujet du message: 98135 91292 Répondre en citant

Depuis aujourd'hui vers 12h le problème est réapparu (Fibre/83). ça vient/re-revient comme ça part sans aucune intervention.... Les seuls signes précurseurs sont que quelques jours avant les chaines mettent du temps (plus long que la normale) à apparaître au zapping.  
PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 18:24    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

Ça vient du mode de distribution de la TV Freebox, j'imagine que vous n'avez aucun souci de navigation et de visionnage de Netflix etc durant ces périodes.

Malheureusement bien que le problème soit connu, il n'y a rien a faire à part attendre que Free fasse du multicast de bout en bout Crying or Very sad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: