gogibus (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 13:52 Sujet du message: Ma TV freeze tous les soirs à la même heure
Ma TV freeze tous les soirs à la même heure220485199697
Bonjour,
Chaque soir à la même heure, vers 21 heures, la TV freeze et finit par se figer. Pendant la journée pas de problème et le lendemain matin le débit est revenu à la normale.
Xav83, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 15:52 Sujet du message:
9813591292
Depuis aujourd'hui vers 12h le problème est réapparu (Fibre/83). ça vient/re-revient comme ça part sans aucune intervention.... Les seuls signes précurseurs sont que quelques jours avant les chaines mettent du temps (plus long que la normale) à apparaître au zapping.
PussyCat69, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 18:24 Sujet du message:
218525198057
Bonjour,
Ça vient du mode de distribution de la TV Freebox, j'imagine que vous n'avez aucun souci de navigation et de visionnage de Netflix etc durant ces périodes.
Malheureusement bien que le problème soit connu, il n'y a rien a faire à part attendre que Free fasse du multicast de bout en bout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum