amadigi3 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 8:09 Sujet du message: S'abonner à Mezzo sans TV
S'abonner à Mezzo sans TV8186976208
Bonjour,
Je n'ai plus de TV mais toujours l'option télé de la Freebox pour regarder sur mon PC .
Je souhaiterais m'abonner à Mezzo et pouvoir la regarder du coup via ADSLtv par exemple. Comment faire?
Ne peut-on pas s'abonner sans téléviseur, via iPhone par ex?
Merci bcp !
loggoi, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 8:57 Sujet du message: Re: S'abonner à Mezzo sans TV
Re: S'abonner à Mezzo sans TV34583206
amadigi3 a écrit:
Bonjour,
Je n'ai plus de TV mais toujours l'option télé de la Freebox pour regarder sur mon PC .
Je souhaiterais m'abonner à Mezzo et pouvoir la regarder du coup via ADSLtv par exemple. Comment faire?
Ne peut-on pas s'abonner sans téléviseur, via iPhone par ex?
Merci bcp !
Les abonnements peuvent uniquement se faire via le boitier TV. Même si vous n'avez pas de TV, vous pouvez quand meme y brancher un écran pour faire l'opération...
jTrex, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 12:59 Sujet du message:
4200637678
Bonjour,
Je crois que le problème va plus loin que l'abonnement proprement dit.
Il me semble bien que les chaînes à péage ne sont pas accessibles via le Multiposte (donc ADSL-TV). Il faut sortir vers quelque chose capable de visualiser le programme, soit par la Péritel, soit par HDMI.
Un récepteur télé, en fait ...
Par la Peritel, une carte d'acquisition vidéo - sur un fixe ou un portable - ferait l'affaire, mais cela risque de n'être pas vraiment pratique.
Et il faut bien choisir son matériel : si la prévisualisation se fait au format timbre-poste, bof ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum