hackminator, Posté le: Sam 10 Fév 2018, 16:38 Sujet du message:
2520821943
Après avoir fait plusieurs essais et regarder vos commentaires, j'ai décider de créer une pétition pour que Free réagisse au problème. J'espère que ça permettra de faire bouger les choses. Je n'ai vraiment pas envie de changer d'opérateur, mais si rien ne change, c'est ce qui se passera.
Des infos sur cette pétition :
https://www.Youtube.com/watch?v=_cSaoz4RMB4 _________________ Visitez ma chaine TUTOS sur Youtube
https://www.Youtube.com/channel/UCvz-lWvzqLSErDOR_Dr3nDA
Freeleu69, Posté le: Sam 10 Fév 2018, 19:13 Sujet du message:
165405152054
Faire une pétition, c'est ridicule surtout si t'as 100 voirs 1000 signataires même à 10000 ce qui a très peu de chances d'arriver ça ne fera rien bouger.
Free compte des milliers d'abonnés et tous ne vont pas chercher le pourquoi du comment.
Parcontre, si vous êtes 50-100 voir plus devant le siège de Free, là t'as BFM qui déboule pour voir ce qu'il se passe !!!
Des banderoles avec marqué "Free, où va l'argent de nos abonnements à 40 boules ????" etc des messages bien piquants là sa va bouger son luc !!!
Où est passé l'esprit de révolution Francais ???
Tout les autres pays quand y a un soucis se mobilise et pas sur l'avenue mais devant les bâtiments de l'état qui appartiennent au peuple.
On est entrain de couler mais on fait une petition.
Ah non mais laisse moi rire 😂
fiber_user, Posté le: Sam 10 Fév 2018, 20:10 Sujet du message:
166666153171
c'est pas comme si Free était le seul FAI possible en France et que vous étiez forcé d'être abonné Free...
on est tous conscient ici du soucis donc ça avancera à quoi au soucis de reposter des captures de débit de fast.com toute la journée, si les soucis vous dérangent pour votre utilisation d'Internet alors vous êtes libres d'aller ailleurs car c'est SANS engagement.
Pareil pour ceux qui réclament des articles en page d'accueil sur le soucis, ça apportera quoi de plus ?
vaut mieux des articles blabla remplis de vent et faire espérer de fausses négociations ou alors des tentatives de solutions, d'arrangements, de négociations en interne qui doit exister depuis des mois ? (comme l'affaire avec TF1 mais qui est médiatisée).
Si une annonce survient sur le peering ça ne sortira surement pas sur ce site en premier toute façon^^
Vous pouvez partir chez Orange ou Bouygues ou autre et revenir dans 1an après l'engagement voir si ça a changé chez Free.
Forcément c'est galère de faire un changement de FAI avec le matos et tout mais bon tout le temps passé à radoter sur 85 pages, chercher sur Twitter les plaintes de freenautes pour faire des captures d'écran ou même faire des vidéos Youtube parodiques sous titrées durant des mois aurait pu être passé ailleurs avec un abonnement qui vous convient.
marshall39, Posté le: Sam 10 Fév 2018, 20:23 Sujet du message:
5527149932
Complément d'accord , je ne suis plus chez Free mais quand j'y étais il y a quelques années c'était déjà le même bordel avec Youtube Spotify et compagnie. Moi aussi j'aimais ma Freebox révolution. Mais j'aime encore plus avoir un vrai accès à Internet à toute heure.
D'accord Free à fait baisser les tarifs et vous êtes reconnaissants mais un moment il faut se rendre à l'évidence , ce FAI est juste mauvais , ou pas fiable dites le comme vous voulez.
Si encore c'était pas cher on comprendrai (et encore , un truc à 10 balles chez SFR se tiens tout à fait niveau qualité d'accès au net)
Arrêtez d'attendre que ça change , ou de croire qu'un jour ça marche bien parce qu'il neige ou le lendemain parce que c'est la grève de la SNCF , prennez une vraie connexion !
djay70, Posté le: Dim 11 Fév 2018, 12:31 Sujet du message:
8887782730
fiber_user a écrit:
c'est pas comme si Free était le seul FAI possible en France et que vous étiez forcé d'être abonné Free...
on est tous conscient ici du soucis donc ça avancera à quoi au soucis de reposter des captures de débit de fast.com toute la journée, si les soucis vous dérangent pour votre utilisation d'Internet alors vous êtes libres d'aller ailleurs car c'est SANS engagement.
Pareil pour ceux qui réclament des articles en page d'accueil sur le soucis, ça apportera quoi de plus ?
vaut mieux des articles blabla remplis de vent et faire espérer de fausses négociations ou alors des tentatives de solutions, d'arrangements, de négociations en interne qui doit exister depuis des mois ? (comme l'affaire avec TF1 mais qui est médiatisée).
Si une annonce survient sur le peering ça ne sortira surement pas sur ce site en premier toute façon^^
Vous pouvez partir chez Orange ou Bouygues ou autre et revenir dans 1an après l'engagement voir si ça a changé chez Free.
Forcément c'est galère de faire un changement de FAI avec le matos et tout mais bon tout le temps passé à radoter sur 85 pages, chercher sur Twitter les plaintes de freenautes pour faire des captures d'écran ou même faire des vidéos Youtube parodiques sous titrées durant des mois aurait pu être passé ailleurs avec un abonnement qui vous convient.
En faite Univerfreebox pourrais faire un article, car la situation est réel, le problème est quand même fortement impactant pour beaucoup d'utilisateur, et quand tu te veux un tant soit peux objectif tu parle de ce qui va mais aussi de ce qui ne va pas.
Ca fait depuis début décembre pour pas mal de site, voir même 6 mois pour certains site que j'avais de gros problème d'accès alors que ma ligne est loin d'être pourrie, j'ai longtemps chercher un problème de mon côté, avant de contacter Free. Depuis décembre je me bat avec eux car pour 40€/mois j'attend quand même un minimum de qualité de service, mais en face tu as toujours une société qui te dit, ha ben non tout va bien, il n'y a aucun problème, et qui fait la sourde oreille.
Je voulais pas partir car la box n'est toujours pas égaler a mes yeux sont seul manque c'est le h265/HEVC et j'ai jamais eu aucun problème avec ma v6 que j'ai depuis la sortie (je suis freenaute depuis 12 ans, avec de multiple ligne). Franchement jeudi soir, après une ligne Internet digne d'un bon vieux modem 56k une fois de plus, ben je me suis trouver un parrain Orange Fibre et j'ai fait toute les démarches, et mardi 13 je serais chez l'agrume, je gagne un chèque de 100€ en bon d'achat, le forfait Internet me coute 10€/mois, Orange rembourse tous les frais lié a la résiliation, donc même sur 2 ans je serais gagnant financièrement parlant et tout ca c'est du "luxe" car je m'en fou de payer 40€/mois pour le net quand ca fonctionne normalement et pleinement.
Et franchement ce que fait Free avec son réseau et accessoirement c'est client, c'est dégueulasse, c'est anti neutralité du net, ca fait société de gros crevard/rapace qui en a rien a foutre de ces clients, et juste pour ca, je m'en vais, et ce que je reviendrais, l'avenir nous le diras, mais la aujourd'hui je ne fait plus de "pub" bien au contraire, et j'ai commencer a migrer toutes les lignes que je gère pour d'autre personnes.
MisterTee, Posté le: Dim 11 Fév 2018, 20:55 Sujet du message:
9793991108
La Fibre est en train d’être déployée dans mon quartier. C'est décidé, dès que je suis éligible je prend la Fibre chez Orange. Je n'en peux vraiment plus de Free, en soirée j'ai l'impression de retourner en 2001 quand j'avais une connexion 512k. C'est vraiment catastrophique pour l'image de l'entreprise en tout cas, moi qui avait une super opinion de Free, dorénavant je le considère comme le pire FAI.
Underground78, Posté le: Dim 11 Fév 2018, 22:51 Sujet du message:
35863324
PPTOTO a écrit:
Ils ne marchent plus pour Free depuis le 23 janvier.
Alors bug ou désactivé à la demande de Free ?
L'administrateur de lafibre.info est actuellement à la recherche d'un nouveau volontaire pour les smokepings Free. Il pense avoir trouvé quelqu'un donc normalement ça devrait revenir prochainement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum