Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre - xDSL) Lenteur excessive du réseau (Netflix...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 106, 107, 108  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2



 Auteur   Message 
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Renard des ondes a écrit:

J'ai trouvé le coupable de la saturation Cogent :
https://www.20minutes.fr/insolite/2219479-20180212-regarde-188-episodes-the-office-semaine-netflix-appelle


Je trouve ça plutôt inquiétant que des entreprises se mêlent de ce qui ne les regarde pas.

Les épisodes de The Office ne font que 20 min. Donc pour quelqu'un qui ne travaille pas, il peut très bien enchainer les saisons en une semaine.
D'ailleurs cette série est excellente et je trouve que c'est plutôt Netflix qui est malade mentalement sur ce coup.


C'est un hoax: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/02/12/97002-20180212FILWWW00373-il-regarde-188-episodes-en-une-semaine-netflix-s-inquiete-et-lui-envoie-un-mail.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 1908
 
2089 points

Homer54, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

imarco a écrit:
C'est un hoax: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/02/12/97002-20180212FILWWW00373-il-regarde-188-episodes-en-une-semaine-netflix-s-inquiete-et-lui-envoie-un-mail.php
Donc on ne tient pas le coupable ? DAMNED ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8355
 
13186 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Donc on ne tient pas le coupable ? DAMNED ! Laughing


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 5306
 
7035 points

PPTOTO, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

imarco a écrit:

C'est un hoax: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/02/12/97002-20180212FILWWW00373-il-regarde-188-episodes-en-une-semaine-netflix-s-inquiete-et-lui-envoie-un-mail.php


Je croyais que les quotidiens ont pris des mésures contre les Fakenews !!!
On nous aurait menti Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiber_user
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2018
Messages: 116
 
206 points

fiber_user, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

18h approche, c'est bientôt l'heure où d'habitude les chutes sur netflix/twitch arrivent et vérifier si l'amélioration d'hier était juste de la chance, je suis encore à 120-140 Mbps sur fast.com pour le moment  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 423
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'heure du crime ce n'est pas minuit chez Free, à 18h elle est déjà dans les starting block.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8355
 
13186 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop , une part de tarte à la rhubarbe.. Wink

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 5306
 
7035 points

PPTOTO, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu fait pour avoir 23 Mbps sur Fast.com, alors que tu n'as que 8 mbps de Synchro ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8355
 
13186 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en survitesse , dans une descente avec le vent dans le dos , pardi Laughing

Crois tu que je n'ai qu'une connexion à ma disposition , franchement ..

C'est comme la maison , configuration multi-énergies , jamais à court pour le plan B , dual boot de rigueur ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 6766
 
7584 points

Busyspider, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Pas si mal que çà Very Happy

Accès Fibre optique en ZMD, et en IPV4

test à l'instant à 17h50


_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lychka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2018
Messages: 39
 
39 points

Lychka, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

Pas si mal que çà Very Happy

Accès Fibre optique en ZMD, et en IPV4

test à l'instant à 17h50



si plusieurs clients fibre résilie leurs fibre FREE l'autoroute devient mois saturé plus de débit pour les autres surtout chez FREE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 6766
 
7584 points

Busyspider, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lychka a écrit:
si plusieurs clients fibre résilie leurs fibre FREE l'autoroute devient mois saturé plus de débit pour les autres surtout chez FREE


Ceci dit ne n'ai pas eu de souci avant ni pour accéder à Twitter, ni à Youtube .

Je n'utilise pas NetFlix c'est dommage là Laughing je devrai Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crachoveride
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 41
 
1184 points

crachoveride, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Whaaaaaaat mais il se passe quoi?



Nouvel essais juste après pour voir si ce n'était pas un coup de chance et de mieux en mieux et bien entendu sans vpn
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crachoveride
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 41
 
1184 points

crachoveride, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Purée mais même twitch fonctionne de ouf en 1080p source sans aucune saccade alors qu'avant c'était à peine si en 480p ça passait à cette heure Shocked
j'ai loupé quelque chose ou bien?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2
Page 88 sur 108
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 106, 107, 108  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox