Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre - xDSL) Lenteur excessive du réseau (Netflix...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 106, 107, 108  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 23:55    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Guyv a écrit:

D'ailleurs au moment où j'écris, twitch en 480p ça passe, en 720p ça lag/coupe... (ma ligne est totalement libre, le dl en cours sur les images est fini depuis).


Ouvre plutôt un nouveau topic et poste les courbes xDSL pour voir l'évolution de la marge de bruit.
Il faudra également préciser de combien de prises téléphoniques tu disposes et si tu as un DTI.

On essayera de t'aider à stabiliser ta connexion, car effectivement vu le débit de synchronisation en Upload, tu doit avoir un problème quelque part.

Par contre ça ne résoudra pas tes problèmes de Twitch Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiber_user
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2018
Messages: 124
 
228 points

fiber_user, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 0:34    Sujet du message: 166666 153171 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Guyv a écrit:

D'ailleurs au moment où j'écris, twitch en 480p ça passe, en 720p ça lag/coupe... (ma ligne est totalement libre, le dl en cours sur les images est fini depuis).


Ouvre plutôt un nouveau topic et poste les courbes xDSL pour voir l'évolution de la marge de bruit.
Il faudra également préciser de combien de prises téléphoniques tu disposes et si tu as un DTI.

On essayera de t'aider à stabiliser ta connexion, car effectivement vu le débit de synchronisation en Upload, tu doit avoir un problème quelque part.

Par contre ça ne résoudra pas tes problèmes de Twitch Laughing

aucun soucis de twitch ce soir en 1080P (j'ai commencé à regarder vers 22h), j'ai testé sur Youtube et 4K/8K ça passe aussi à 150-250 Mbps et fast.com à 250 Mbps mais bon il est 23h30 maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guyv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 38
 
102 points

Guyv, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 14:21    Sujet du message: 74525 69303 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Guyv a écrit:

D'ailleurs au moment où j'écris, twitch en 480p ça passe, en 720p ça lag/coupe... (ma ligne est totalement libre, le dl en cours sur les images est fini depuis).


Ouvre plutôt un nouveau topic et poste les courbes xDSL pour voir l'évolution de la marge de bruit.
Il faudra également préciser de combien de prises téléphoniques tu disposes et si tu as un DTI.

On essayera de t'aider à stabiliser ta connexion, car effectivement vu le débit de synchronisation en Upload, tu doit avoir un problème quelque part.

Par contre ça ne résoudra pas tes problèmes de Twitch Laughing


Bof, j'ai juste posté mes synchros vite fait en réponse, vu que ça dure depuis 2 ans et que j'aurais la Fibre en novembre, franchement j'ai pas envie de me prendre la tête à faire un ticket pour que ça dure 6 mois sans résultats..., surtout que comme tu le dis ça n'arrangera pas mes soucis de twitch. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiber_user
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2018
Messages: 124
 
228 points

fiber_user, Posté le: Ven 09 Mar 2018, 18:14    Sujet du message: 166666 153171 Répondre en citant

Free anticipe un weekend chargé niveau connexion pour prévoir plus large à 17h ?Joyeux
je n'avais jamais eu autant jusque là, le plus haut était 350 Mbps

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gulliver
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 70
 
1126 points

Gulliver, Posté le: Sam 10 Mar 2018, 1:41    Sujet du message: 109081 101000 Répondre en citant

Et c'est reparti pour les problèmes de saturation sur Netflix ! Ce soir (de 20h00 à 23h00), il m'a été impossible de regarder une nouvelle série Netflix 4K HDR. Le débit plafonnait à 7,7 Mbit/s maximum, du 1440p. Et je n'avais pas plus de 5 Mbit/s à 21h30. Je paie Netflix pour de la 4K, et non du 1440p, et encore moins du 1080p. Bientôt mon déménagement, et étant donné que j'ai une 4G+ d'enfer là où je vais, tout passera par la 4G Free Mobile, reconnue pour ne pas avoir de problème avec Netflix.

C'est ça ou aller chez SFR, mais bof.

Et bien sûr plus de Freebox à payer, mes forfaits mobiles seront liés à d'autres Freebox dans la famille. Je reprendrai une Freebox quand j'aurai 200 Mbit/s à toute heure de la journée sur Fast.com, y compris le soir entre 20h00 et 23h00. Pour l'instant, je me contenterai de la 4G+ Free Mobile avec plus de 150 Mbit/s toute la journée et un débit réellement utilisable, contrairement à la Fibre de Free à 1 Gbits/s avec laquelle on ne peut en utiliser pas plus de 1 % maximum le soir vers certains services.

Et Free a intérêt à s'agiter, parce que si le souci persiste et que je reste trop longtemps sur Free Mobile, j'aurai un mal de chien à être OK pour payer 30 € ou 40 € par mois ma Box, après avoir vécu des mois, voir des années sur du Free Mobile à 16 € par mois.

Après minuit, on remonte à des débits stratosphériques au-delà de 200 Mbit/s, mais je n'ai pas que ça à faire que de regarder mes films et séries la nuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Mar 2018, 11:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

https://www.20minutes.fr/societe/2235075-20180310-facebook-Netflix-apres-saturation-reseau-Wifi-universite-lyon-3-entend-raisonner-etudiants

Amusant..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiber_user
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2018
Messages: 124
 
228 points

fiber_user, Posté le: Sam 10 Mar 2018, 12:23    Sujet du message: 166666 153171 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
https://www.20minutes.fr/societe/2235075-20180310-facebook-Netflix-apres-saturation-reseau-Wifi-universite-lyon-3-entend-raisonner-etudiants

Amusant..

c'est sûr que si tout un batiment se met à mater sur Netflix le soir en étant sur le même réseau, ça risque de coincer Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Mar 2018, 14:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Gulliver a écrit:
Et c'est reparti pour les problèmes de saturation sur Netflix ! Ce soir (de 20h00 à 23h00), il m'a été impossible de regarder une nouvelle série Netflix 4K HDR. Le débit plafonnait à 7,7 Mbit/s maximum, du 1440p. Et je n'avais pas plus de 5 Mbit/s à 21h30. Je paie Netflix pour de la 4K, et non du 1440p, et encore moins du 1080p. Bientôt mon déménagement, et étant donné que j'ai une 4G+ d'enfer là où je vais, tout passera par la 4G Free Mobile, reconnue pour ne pas avoir de problème avec Netflix.

C'est ça ou aller chez SFR, mais bof.

Et bien sûr plus de Freebox à payer, mes forfaits mobiles seront liés à d'autres Freebox dans la famille. Je reprendrai une Freebox quand j'aurai 200 Mbit/s à toute heure de la journée sur Fast.com, y compris le soir entre 20h00 et 23h00. Pour l'instant, je me contenterai de la 4G+ Free Mobile avec plus de 150 Mbit/s toute la journée et un débit réellement utilisable, contrairement à la Fibre de Free à 1 Gbits/s avec laquelle on ne peut en utiliser pas plus de 1 % maximum le soir vers certains services.

Et Free a intérêt à s'agiter, parce que si le souci persiste et que je reste trop longtemps sur Free Mobile, j'aurai un mal de chien à être OK pour payer 30 € ou 40 € par mois ma Box, après avoir vécu des mois, voir des années sur du Free Mobile à 16 € par mois.

Après minuit, on remonte à des débits stratosphériques au-delà de 200 Mbit/s, mais je n'ai pas que ça à faire que de regarder mes films et séries la nuit.


Tu feras ce que tu voudras ..OSEF
Il y a longtemps qu'on utilise la 4G dans un routeur ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 12:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Voila les chiffrez de 2017 sont tombés. 480,3 Millions de bénéfice net en 2017 et un peering pourri.
Bravo Mr Niel Laughing.com/smiley/tristes/trisbl.gif" alt="" />

https://www.capital.fr/entreprises-marches/iliad-les-resultats-2017-sont-en-hausse-mais-la-rentabilite-du-fixe-sest-erodee-1276961
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2229
 
2439 points

Homer54, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 12:30    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

M. Niel n'est pas un philanthrope, mais un homme d'affaires.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 12:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui, mais il faut qu'il arrête de venir jouer les victimes avec 480 Millions de bénéfice net.
Moi perso il ne me verra plus en tant que client Freebox, ça plus jamais de la vie. C'est terminé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 16:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Oui, mais il faut qu'il arrête de venir jouer les victimes avec 480 Millions de bénéfice net.
Moi perso il ne me verra plus en tant que client Freebox, ça plus jamais de la vie. C'est terminé.


Pfftt..

En % du CA , ça fait combien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 16:37    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

Pfftt..
En % du CA , ça fait combien ?


Pfftt.. également

En parlant de pourcentage :

Pour Orange : CA = 41 Milliards , Bénéf Net = 1,9 Milliard , Ratio = 4,6%
Pour Bouygyes : CA = 39 Milliards , Bénéf NEt = 1 Milliard , Ratio = 2,5%
Pour Iliad : CA = 5 Milliards, bénéf Net = 480 Millions, Ratio = 9,6 %

J'espère avoir répondu à ta question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2229
 
2439 points

Homer54, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 16:38    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Renard des ondes a écrit:

Pfftt..
En % du CA , ça fait combien ?


Pfftt.. également

En parlant de pourcentage :

Pour Orange : CA = 41 Milliards , Bénéf Net = 1,9 Milliard , Ratio = 4,6%
Pour Bouygyes : CA = 39 Milliards , Bénéf NEt = 1 Milliard , Ratio = 2,5%
Pour Iliad : CA = 5 Milliards, bénéf Net = 480 Millions, Ratio = 9,6 %

J'espère avoir répondu à ta question.
Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 16:46    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est honteux en effet ..Wink

1/ Enfin quand tu feras vivre autant de gens , tu reviendras nous voir

2/ Pour Bouygues , trouves les chiffres de la branche télécom uniquement

2.5 % c'est un ratio propre aux TP , correct pour le job

Je le sais , j'en viens..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 102 sur 108
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 106, 107, 108  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox