PPTOTO, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 23:55 Sujet du message:
156547143985
Guyv a écrit:
D'ailleurs au moment où j'écris, twitch en 480p ça passe, en 720p ça lag/coupe... (ma ligne est totalement libre, le dl en cours sur les images est fini depuis).
Ouvre plutôt un nouveau topic et poste les courbes xDSL pour voir l'évolution de la marge de bruit.
Il faudra également préciser de combien de prises téléphoniques tu disposes et si tu as un DTI.
On essayera de t'aider à stabiliser ta connexion, car effectivement vu le débit de synchronisation en Upload, tu doit avoir un problème quelque part.
Par contre ça ne résoudra pas tes problèmes de Twitch
fiber_user, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 0:34 Sujet du message:
166666153171
PPTOTO a écrit:
Guyv a écrit:
D'ailleurs au moment où j'écris, twitch en 480p ça passe, en 720p ça lag/coupe... (ma ligne est totalement libre, le dl en cours sur les images est fini depuis).
Ouvre plutôt un nouveau topic et poste les courbes xDSL pour voir l'évolution de la marge de bruit.
Il faudra également préciser de combien de prises téléphoniques tu disposes et si tu as un DTI.
On essayera de t'aider à stabiliser ta connexion, car effectivement vu le débit de synchronisation en Upload, tu doit avoir un problème quelque part.
Par contre ça ne résoudra pas tes problèmes de Twitch
aucun soucis de twitch ce soir en 1080P (j'ai commencé à regarder vers 22h), j'ai testé sur Youtube et 4K/8K ça passe aussi à 150-250 Mbps et fast.com à 250 Mbps mais bon il est 23h30 maintenant.
Guyv, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 14:21 Sujet du message:
7452569303
PPTOTO a écrit:
Guyv a écrit:
D'ailleurs au moment où j'écris, twitch en 480p ça passe, en 720p ça lag/coupe... (ma ligne est totalement libre, le dl en cours sur les images est fini depuis).
Ouvre plutôt un nouveau topic et poste les courbes xDSL pour voir l'évolution de la marge de bruit.
Il faudra également préciser de combien de prises téléphoniques tu disposes et si tu as un DTI.
On essayera de t'aider à stabiliser ta connexion, car effectivement vu le débit de synchronisation en Upload, tu doit avoir un problème quelque part.
Par contre ça ne résoudra pas tes problèmes de Twitch
Bof, j'ai juste posté mes synchros vite fait en réponse, vu que ça dure depuis 2 ans et que j'aurais la Fibre en novembre, franchement j'ai pas envie de me prendre la tête à faire un ticket pour que ça dure 6 mois sans résultats..., surtout que comme tu le dis ça n'arrangera pas mes soucis de twitch.
Gulliver, Posté le: Sam 10 Mar 2018, 1:41 Sujet du message:
109081101000
Et c'est reparti pour les problèmes de saturation sur Netflix ! Ce soir (de 20h00 à 23h00), il m'a été impossible de regarder une nouvelle série Netflix 4K HDR. Le débit plafonnait à 7,7 Mbit/s maximum, du 1440p. Et je n'avais pas plus de 5 Mbit/s à 21h30. Je paie Netflix pour de la 4K, et non du 1440p, et encore moins du 1080p. Bientôt mon déménagement, et étant donné que j'ai une 4G+ d'enfer là où je vais, tout passera par la 4G Free Mobile, reconnue pour ne pas avoir de problème avec Netflix.
C'est ça ou aller chez SFR, mais bof.
Et bien sûr plus de Freebox à payer, mes forfaits mobiles seront liés à d'autres Freebox dans la famille. Je reprendrai une Freebox quand j'aurai 200 Mbit/s à toute heure de la journée sur Fast.com, y compris le soir entre 20h00 et 23h00. Pour l'instant, je me contenterai de la 4G+ Free Mobile avec plus de 150 Mbit/s toute la journée et un débit réellement utilisable, contrairement à la Fibre de Free à 1 Gbits/s avec laquelle on ne peut en utiliser pas plus de 1 % maximum le soir vers certains services.
Et Free a intérêt à s'agiter, parce que si le souci persiste et que je reste trop longtemps sur Free Mobile, j'aurai un mal de chien à être OK pour payer 30 € ou 40 € par mois ma Box, après avoir vécu des mois, voir des années sur du Free Mobile à 16 € par mois.
Après minuit, on remonte à des débits stratosphériques au-delà de 200 Mbit/s, mais je n'ai pas que ça à faire que de regarder mes films et séries la nuit.
Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Mar 2018, 14:08 Sujet du message:
7061865579
Gulliver a écrit:
Et c'est reparti pour les problèmes de saturation sur Netflix ! Ce soir (de 20h00 à 23h00), il m'a été impossible de regarder une nouvelle série Netflix 4K HDR. Le débit plafonnait à 7,7 Mbit/s maximum, du 1440p. Et je n'avais pas plus de 5 Mbit/s à 21h30. Je paie Netflix pour de la 4K, et non du 1440p, et encore moins du 1080p. Bientôt mon déménagement, et étant donné que j'ai une 4G+ d'enfer là où je vais, tout passera par la 4G Free Mobile, reconnue pour ne pas avoir de problème avec Netflix.
C'est ça ou aller chez SFR, mais bof.
Et bien sûr plus de Freebox à payer, mes forfaits mobiles seront liés à d'autres Freebox dans la famille. Je reprendrai une Freebox quand j'aurai 200 Mbit/s à toute heure de la journée sur Fast.com, y compris le soir entre 20h00 et 23h00. Pour l'instant, je me contenterai de la 4G+ Free Mobile avec plus de 150 Mbit/s toute la journée et un débit réellement utilisable, contrairement à la Fibre de Free à 1 Gbits/s avec laquelle on ne peut en utiliser pas plus de 1 % maximum le soir vers certains services.
Et Free a intérêt à s'agiter, parce que si le souci persiste et que je reste trop longtemps sur Free Mobile, j'aurai un mal de chien à être OK pour payer 30 € ou 40 € par mois ma Box, après avoir vécu des mois, voir des années sur du Free Mobile à 16 € par mois.
Après minuit, on remonte à des débits stratosphériques au-delà de 200 Mbit/s, mais je n'ai pas que ça à faire que de regarder mes films et séries la nuit.
Tu feras ce que tu voudras ..OSEF
Il y a longtemps qu'on utilise la 4G dans un routeur ..
PPTOTO, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 12:16 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Voila les chiffrez de 2017 sont tombés. 480,3Millions de bénéfice net en 2017 et un peering pourri.
Bravo Mr Niel .com/smiley/tristes/trisbl.gif" alt="" />
PPTOTO, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 12:35 Sujet du message:
156547143985
Oui, mais il faut qu'il arrête de venir jouer les victimes avec 480 Millions de bénéfice net.
Moi perso il ne me verra plus en tant que client Freebox, ça plus jamais de la vie. C'est terminé.
Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 16:08 Sujet du message:
7061865579
PPTOTO a écrit:
Oui, mais il faut qu'il arrête de venir jouer les victimes avec 480 Millions de bénéfice net.
Moi perso il ne me verra plus en tant que client Freebox, ça plus jamais de la vie. C'est terminé.
PPTOTO, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 16:37 Sujet du message:
156547143985
Renard des ondes a écrit:
Pfftt..
En % du CA , ça fait combien ?
Pfftt.. également
En parlant de pourcentage :
Pour Orange : CA = 41 Milliards , Bénéf Net = 1,9 Milliard , Ratio = 4,6%
Pour Bouygyes : CA = 39 Milliards , Bénéf NEt = 1 Milliard , Ratio = 2,5%
Pour Iliad : CA = 5 Milliards, bénéf Net = 480 Millions, Ratio = 9,6 %
Homer54, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 16:38 Sujet du message:
6791161734
PPTOTO a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Pfftt..
En % du CA , ça fait combien ?
Pfftt.. également
En parlant de pourcentage :
Pour Orange : CA = 41 Milliards , Bénéf Net = 1,9 Milliard , Ratio = 4,6%
Pour Bouygyes : CA = 39 Milliards , Bénéf NEt = 1 Milliard , Ratio = 2,5%
Pour Iliad : CA = 5 Milliards, bénéf Net = 480 Millions, Ratio = 9,6 %
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