Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Dégradations à l'installation: faire une réclamation

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
tj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

tj
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 16:12    Sujet du message: (Fibre) Dégradations à l'installation: faire une réclamation (Fibre) Dégradations à l'installation: faire une réclamation 160939 148008
Répondre en citant

Bonjour Smile

Free a installé la Fibre chez moi le 22 décembre 2017, l'installation n'a pas pu être finir car je n'avais pas les clefs pour accéder à la cave (et le gardien était en vacances..) enfin bref, Free doit apparemment me recontacter à ce sujet pour finir l'installation Smile.

Le problème est que l'installateur a tout de même installé la prise dans mon logement mais qu'il a fait ça de façon très très 'brute' à savoir :
> deux prises arrachées (téléphonique et antenne TV pour voir s'il pouvait passer) et,
> un trou (bien plus gros qu'il n'aurait fallu) au dessus de ma porte (j'habite dans une résidence) et dans les parties communes pour faire passer le fil !

Ma caution risque donc d'être gardé par les propriétaires au vu des dégâts causés...

Ma question est, comment faire pour effectuer une réclamation auprès de Free et de quelles pièces justificatives Free a t-il besoin ?

Merci, bonne fin de journée et passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 17:07    Sujet du message: Re: (Fibre) Dégradations à l'installation: faire une réclama Re: (Fibre) Dégradations à l'installation: faire une réclama 108215 100235 Répondre en citant

tj a écrit:
Le problème est que l'installateur a tout de même installé la prise dans mon logement mais qu'il a fait ça de façon très très 'brute' à savoir :
> deux prises arrachées (téléphonique et antenne TV pour voir s'il pouvait passer) et,
> un trou (bien plus gros qu'il n'aurait fallu) au dessus de ma porte (j'habite dans une résidence) et dans les parties communes pour faire passer le fil !

Ma caution risque donc d'être gardé par les propriétaires au vu des dégâts causés...

Ma question est, comment faire pour effectuer une réclamation auprès de Free et de quelles pièces justificatives Free a t-il besoin ?

Le mieux est de les appeler au 3244, faire des photos et voir comment leur communiquer..

Comment a-t-il « arraché » les prises ?? Shocked il n'y avait pas de vis ou de clip à défaire ? Un bourrin le mec..

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 19:48    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

On n'arrache pas une prise comme ça, on prend un tournevis, on dévisse, on regarde, on ferme.

Je pense que publier les photographies sur Twitter auprès de @LALIGNEDEFREE fera bien avancer les choses.

Pour l'avoir vu, Free (infrastructures) a réparé un regard en béton pour l'évacuation des eaux usées quelques semaines après le passage de la Fibre optique.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 20:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Je pense que publier les photographies sur Twitter auprès de @LALIGNEDEFREE fera bien avancer les choses..

Bonsoir

+1
Cela me parait une bonne idée, là il y a de l'audience.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: