Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvel abonné Freebox: les chaines Canal+ en clair
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Caxira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 9
 
21 points

Caxira
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2017, 13:56    Sujet du message: Nouvel abonné Freebox: les chaines Canal+ en clair Nouvel abonné Freebox: les chaines Canal+ en clair 76646 71285
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant emménagé dans un nouveau logement courant novembre, je profite actuellement de l'offre de bienvenue Freebox TV.

Mais j'ai pu remarquer que j'avais également l'ensemble des chaines Canal+ en clair (en plus des chaines TVbyCanal inclus dans mon abonnement).

J'aurai donc aimé savoir si ces chaines étaient maintenant incluses dans l'offre de bienvenue pour les nouveaux abonnés Revolution TVbyCanal (bien que non incluses dans la liste sur l'espace abonné) ou si j'étais un cas isolé ?

Je vous remercie d'avance.

Caxira
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 14:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec toutes les fois où c'est en clair en cette fin d'année, je m'y perds. ♀8a doit être normal pour quelques jours.

J'ai peut-être raté un article sur le site ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caxira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 9
 
21 points

Caxira
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2017, 14:17    Sujet du message: 76646 71285
Répondre en citant

non justement, j'ai l'ensemble des chaines Canal+ depuis l'activation de ma ligne soit plus d'un mois.

Je ne sais pas si d'autres personnes qui ont souscrit récemment sont dans le même cas ?

Si c'est le cas, Free aurait peut-être modifié les chaines incluses dans le pack de bienvenue offert pour les nouveaux abonnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2975
 
3369 points

Homer54, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 14:21    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Vérifie quand même que ce n'est pas une offre payante a laquelle tu aurai souscrit involontairement... On ne sait jamais !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caxira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 9
 
21 points

Caxira
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2017, 14:28    Sujet du message: 76646 71285
Répondre en citant

Oui Homer54, justement, je me suis également inquiété de ce cas, mais après vérification, pas d'abonnement sur l'espace abonné Free ni sur le portail Canal sur la Freebox Player, qui me dit que je ne suis pas abonné et me propose de souscrire.

C'est pour cela, que j'ai pensé à mettre ce post, me demandant si j'étais seul dans ce cas pour contacter Free s'il n'y a que pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1984
 
5233 points

haykick, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 15:02    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
C'est pas la Mini 4K avec Kodi & une extension (je mettrai pas le nom on sait jamais) pour avoir Canal, BeIn etc gratos, peut être Joyeux ...? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 15:15    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

N'auriez-vous pas un abonnement chez Canal à côté ? Car si vous avez l'option TVbyCanal Panorama sur V6 + un abonnement de base chez Canal ils vous offrent les chaînes C+ sur votre Freebox Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sender
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2017
Messages: 3
 
3 points

sender, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 15:30    Sujet du message: 164831 151540 Répondre en citant

Bonjour,
pour avoir souscrit un abonnement Freebox revolution (TVbyCanal panorama) sans offre particulière de bienvenue, je vous confirme que je n'ai pas accès aux chaines canal + . Et canal+ n'est disponible en clair que lors des horaires normaux et à 21 h la chaine est bien cryptée.
Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 16:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Lulaaaaa a écrit:
N'auriez-vous pas un abonnement chez Canal à côté ? Car si vous avez l'option TVbyCanal Panorama sur V6 + un abonnement de base chez Canal ils vous offrent les chaînes C+ sur votre Freebox Smile

+1. Il y avait une News il y a quelques temps sur le site.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 35
 
50 points

hakim94, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 17:21    Sujet du message: 77740 72316 Répondre en citant

lors d un demenagement en 2011 je me suis retrouvé avec canal+ pendant presqu un an puis ça a disparu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caxira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 9
 
21 points

Caxira
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2017, 17:42    Sujet du message: 76646 71285
Répondre en citant

Lulaaaaa & CurtisNewton : non je n'ai aucun abonnement à côté sauf si Free paye pour moi Razz

hakim94 : vous n'aviez rien fait de particulier ou payé en supplément ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 35
 
50 points

hakim94, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 21:51    Sujet du message: 77740 72316 Répondre en citant

Je n ai rien fait et n ai rien payé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox