PPTOTO, Posté le: Mer 20 Déc 2017, 19:03 Sujet du message:
156547143985
grem a écrit:
c est un pro avrec un téléphone de 10 ans
En dehors de tout jugement de valeur !!!
il peut très bien avoir un Smartphone dernier cri, mais si il est exotique, il ne sera pas reconnu par Free.
Les One plus à leur début, ils n'étaient pas reconnus par Free pour bénéficier du max de data.
Gregwar, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 0:35 Sujet du message:
7987474329
grem a écrit:
PPTOTO a écrit:
Normand BZH a écrit:
Pour info pour les abonnés qui n'ont pas de Freebox, c'est 19,99€/mois avec 100 Go de Data en 4G.
A condition d'avoir le bon Smartphone.
Donc un Smartphone 4G dont l'IMEI reconnu par Free. Ce n'est pas le cas de tout le monde.
ça se trouve il est limité à 3Go/mois.
c est un pro avrec un téléphone de 10 ans
Il suffit de ne pas être couvert par la 4G de Free..
Chez moi (à 10km de Poitiers), je suis en réseau propre grâce à la femtocellule de ma Freebox, mais sans ça, je suis en itinérance Orange 3G.
Cependant, pour passer "quelques commandes et autres", ça devrait être suffisant.
Pour ce qui est de l'intervention sur la ligne, il ne faut pas attendre que Free rappelle..
J'ai eu un cas à problème pour une cliente que j'ai migré chez Free. Free n'a jamais rappelé et j'ai fini par les appeler tous les jours jusqu'à résolution du problème (en fait, jusqu'à ce que Free demande réellement à Orange d'intervenir pour réparer les inversions de branchement).
PPTOTO, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 13:53 Sujet du message:
156547143985
Renard des ondes a écrit:
Cela veut juste dire que tu as 10 heures pour appeler le 3244 en cas de panne , c'est déjà pas mal non ?
Non !!!
Voici ce qu'ils indiquent dans les mentions légales sur le site de Free :
Code:
Intervention sous 10 heures ouvrées. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit à compensation à hauteur d'1€/heure de retard dans la limite de 10€/mois. Modalités de remboursement, définition des heures ouvrées et listes des zones consultables sur http://www.free.fr/assistance
La petite subtilité, c'est qu'il s'agit de 10h à partir du moment où on te confirme la prise en charge de ton problème.
Donc en gros tu peux passer des semaines ou des mois à appeler le 3244, mais une fois qu'ils admettent qu'il y'a problème et qu'ils te proposent un RDV, la ils s'engage à ce que l'intervention soit faite dans les 10h.
L'intitulé "Intervention sous 10 heures ouvrées" est quand même trompeur si on ne fait pas attention aux petites subtilités
Normand BZH, Posté le: Dim 24 Déc 2017, 13:58 Sujet du message:
8750681461
Toujours aucune nouvelle de fredumeux ?
Incroyable _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
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