Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Bloquée d'un coup en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
frogxxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

frogxxx
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Déc 2017, 11:10    Sujet du message: (V6) Bloquée d'un coup en étape 2 (V6) Bloquée d'un coup en étape 2 165199 151873
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis maintenant 4 jours je n'ai plus de TV, Internet et téléphone. Ma box révolution v6 s'est éteinte, a redémarré et s'est bloquée à l'étape 2. Vérification du DSLAM effectuée et OK. Branchement correct et plug associéS (lumiere verte allumée ). J'ai tenté un reinitialisation usine mais rien y fait.

S'il vous plaît aidez moi. J'ai fait un ticket incident mais toujours pas d'amélioration. Mon travail s'exerce principalement par Internet

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13652
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 26 Déc 2017, 11:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'est pas de chance, de tomber en panne et de tomber en panne pendant les fêtes de fin d'année. Sad

Si un ticket incident est déjà ouvert tu ne peux pas faire grand chose. Il faut laisser faire les contrôles par Free. Il y a forcément là aussi moins de monde de dispo durant ces fêtes. Les délais d'intervention risques d'être un peu plus long que d'habitude.

Chez toi tu peux cependant faire quelques vérifications.

Brancher ta Freebox sur la première prise du logement, sur la prise DTI (prise de test si il en a une) et ne brancher que le Server et voir ce que la Freebox affiche.

Prendre le Freeplug du Player pour brancher le Server

Sinon faire un test comme expliqué ici pour voir déjà si c'est bien ta ligne en panne et pas uniquement la Freebox.
https://www.Busyspider.fr/Freebox-Alicebox-panne-ADSL-aide-que-faire-avant-appel-Hotline-forum.php#test_freebox

Ps : bien identifier SON matériel pour ne pas le mélanger

Pour té dépanner si tu as un smartphone compatible et un abonnement illimité, tu peux faire du partage de connexion mobile
https://www.Busyspider.fr/Partage-de-connexion-Free-mobile-smartphone-Android-point-accès-Wifi-mobile-4G-pour-depannage.php

Sinon si tu as une Freebox voisine et que tu vois la borne Wifi, tu peux tenter de te connecter en Free Wifi. Et si tu n'as pas tes codes Free Wifi, demande à la Hotline, il vont t'en fournir .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 399
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mar 26 Déc 2017, 14:11    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

oui fais les test que Busyspider te demande avant que je connaisse sont site j ai eu un problème avec ma révolution et ma voisine avais une Mini 4K et j ai pu démontrer que la c etais la revolution qui etais hs
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox