Opaluna (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 23:27 Sujet du message:
165065151755
Aucun problème, je m'en doute bien, je vais d'ailleurs plutôt faire une réclamation écrite quand même.
Merci pour les infos Domina, mais je ne vois nulle part ce mois gratuit, j'ai bien l'option dès ma 1ère facture
Et pour avoir recherché dans mes mails, sur le mail de confirmation d'inscription, j'ai effectivement le montant à 35.98€ noté mais pas de récapitulatif détaillant la souscription.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 23:49 Sujet du message:
1346111885
Donc:
- tu n'as pas coché la case à l'inscription
- tu ne te rappelles pas avoir vu l'option récapitulée à la fin de l'inscription (je pense qu'elle doit y être)
- tu n'as rien dans le récapitulatif
Question: est-ce vraiment à partir de la première facture que l'option a été comptée ?
Si on te répond sur l'ADUF, ça peut être mieux que le courrier papier. Ça sera des réponses rapides, et tu pourras argumenter... Tu pourras même demander si à la fin de l'inscription, c'est bien tout listé.
Opaluna (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2017, 10:40 Sujet du message:
165065151755
Citation:
- tu n'as pas coché la case à l'inscription
- tu ne te rappelles pas avoir vu l'option récapitulée à la fin de l'inscription (je pense qu'elle doit y être)
- tu n'as rien dans le récapitulatif
Question: est-ce vraiment à partir de la première facture que l'option a été comptée ?
Je n'ai aucune trace autre que mes mails pour l'inscription, et pas de récapitulatif détaillé par mail. Je ne me souviens pas avoir complété quoi que ce soit donc non je ne me rappelle pas avoir vu cette option.
Pour ce qui est du mois gratuit, je confirme encore que je ne l'ai pas eu : j'ai souscris à Free en juillet, j'ai eu Internet le 12 octobre (à cause de problèmes de ligne qu'Orange n'était pas pressé de résoudre) et sur ma 1ère facture (reçue en novembre), il est bien noté "Achats via Internet du 1er au 31 octobre 2016 - Abonnement Multi Access, Antivirus McAfee - 4,99€".
Donc en plus j'ai même été facturée pour des jours durant lesquels je n'avais pas Internet
CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 11:45 Sujet du message:
1346111885
OK. Je ne sais pas si c'est Busy, mais une personne avait dit, sur le forum, que l'option était souvent active par téléphone. Evidement, si je ne me trompe pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum