natsu117 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 17:35 Sujet du message: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription
Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription165066151756
Bonjour,
voila j'aimerai savoir quand je serait en étape 4 car sa fais quelque jours que je bloque en étape 3 ( Votre inscription a été validée par France Télécom.
Merci a tous pour veut futur repose
Homer54, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 17:46 Sujet du message: Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription
Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription6791161734
natsu117 a écrit:
Bonjour,
voila j'aimerai savoir quand je serait en étape 4 car sa fais quelque jours que je bloque en étape 3 ( Votre inscription a été validée par France Télécom.
Merci a tous pour veut futur repose
Il faut le temps qu'Orange/France Télécom ne fasse le nécessaire...
natsu117 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 18:25 Sujet du message: Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription
Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription165066151756
Homer54 a écrit:
natsu117 a écrit:
Bonjour,
voila j'aimerai savoir quand je serait en étape 4 car sa fais quelque jours que je bloque en étape 3 ( Votre inscription a été validée par France Télécom.
Merci a tous pour veut futur repose
Il faut le temps qu'Orange/France Télécom ne fasse le nécessaire...
d'accord mais sa prend prend combien de temps??? car vue que France Telecom a accepte l'inscription du coup j'ai plus de connexion ni de télévision (ORANGE) je suis obliger d'utiliser ma 4G pour naviguer sur mon PC donc sa m’embête
Renard des ondes, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 18:57 Sujet du message: Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription
Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription7061865579
natsu117 a écrit:
d'accord mais sa prend prend combien de temps??? car vue que France Telecom a accepte l'inscription du coup j'ai plus de connexion ni de télévision (ORANGE) je suis obliger d'utiliser ma 4G pour naviguer sur mon PC donc sa m’embête
Si tu as un abonnement Free Mobile , tu peux d'ores et déjà le rattacher à ta Freebox
avec tes ID / PWD fbx
natsu117 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 19:20 Sujet du message: Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription
Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription165066151756
Renard des ondes a écrit:
natsu117 a écrit:
d'accord mais sa prend prend combien de temps??? car vue que France Telecom a accepte l'inscription du coup j'ai plus de connexion ni de télévision (ORANGE) je suis obliger d'utiliser ma 4G pour naviguer sur mon PC donc sa m’embête
Si tu as un abonnement Free Mobile , tu peux d'ores et déjà le rattacher à ta Freebox
avec tes ID / PWD fbx
Lulaaaaa, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 20:39 Sujet du message:
136969126207
Moins de 10j ça ne me paraît pas forcément choquant.
Pouvez-vous me transmettre votre identifiant Freebox en privé SVP pour que je puisse faire un point sur votre dossier?
natsu117 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 20:44 Sujet du message:
165066151756
Lulaaaaa a écrit:
Moins de 10j ça ne me paraît pas forcément choquant.
Pouvez-vous me transmettre votre identifiant Freebox en privé SVP pour que je puisse faire un point sur votre dossier?
Lulaaaaa, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 20:47 Sujet du message:
136969126207
Je viens de faire la vérification, tout va bien!
L'ancien occupant du logement n'avait pas coupé son abonnement du coup il y a eu quelques jours de battement le temps que Free ai l'autorisation de récupérer la ligne téléphonique.
Ca a bien été validé et envoyé à France Telecom qui nous a accusé réception de cette commande le 19/12/2017 (il y a 2j), il ne manque plus que le câblage soit réalisé dans les jours à venir et ce sera bon.
natsu117 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 21:21 Sujet du message:
165066151756
Lulaaaaa a écrit:
Je viens de faire la vérification, tout va bien!
L'ancien occupant du logement n'avait pas coupé son abonnement du coup il y a eu quelques jours de battement le temps que Free ai l'autorisation de récupérer la ligne téléphonique.
Ca a bien été validé et envoyé à France Telecom qui nous a accusé réception de cette commande le 19/12/2017 (il y a 2j), il ne manque plus que le câblage soit réalisé dans les jours à venir et ce sera bon.
d'accord Merci beaucoup pour veut reponse et pour l'envoi de Freebox !! je l'aurais quand ?
TechNoMaP, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 8:19 Sujet du message:
117683108617
La box est expédiée une fois l'étape 4 enclenchée. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrés de livraison. Pou rappel, les délais de raccordement sont en général de 7 à 15 jours ouvrés. Contractuellement, ils sont données à 30 jours ouvrés.
natsu117 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2017, 8:52 Sujet du message:
165066151756
TechNoMaP a écrit:
La box est expédiée une fois l'étape 4 enclenchée. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrés de livraison. Pou rappel, les délais de raccordement sont en général de 7 à 15 jours ouvrés. Contractuellement, ils sont données à 30 jours ouvrés.
Bonjour d'accord Merci de votre réponse la c’est juste que je suis impatient, car de plus avoir de connexion a cause de d'inscription c'est embêtant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum