Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
natsu117
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2017
Messages: 9
 
9 points

natsu117
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 17:35    Sujet du message: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription 165066 151756
Répondre en citant

Bonjour,

voila j'aimerai savoir quand je serait en étape 4 car sa fais quelque jours que je bloque en étape 3 ( Votre inscription a été validée par France Télécom.
Merci a tous pour veut futur repose
Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 17:46    Sujet du message: Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription 67911 61734 Répondre en citant

natsu117 a écrit:
Bonjour,

voila j'aimerai savoir quand je serait en étape 4 car sa fais quelque jours que je bloque en étape 3 ( Votre inscription a été validée par France Télécom.
Merci a tous pour veut futur repose
Very Happy Very Happy Very Happy
Il faut le temps qu'Orange/France Télécom ne fasse le nécessaire...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natsu117
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2017
Messages: 9
 
9 points

natsu117
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 18:25    Sujet du message: Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription 165066 151756
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
natsu117 a écrit:
Bonjour,

voila j'aimerai savoir quand je serait en étape 4 car sa fais quelque jours que je bloque en étape 3 ( Votre inscription a été validée par France Télécom.
Merci a tous pour veut futur repose
Very Happy Very Happy Very Happy
Il faut le temps qu'Orange/France Télécom ne fasse le nécessaire...


d'accord mais sa prend prend combien de temps??? car vue que France Telecom a accepte l'inscription du coup j'ai plus de connexion ni de télévision (ORANGE) je suis obliger d'utiliser ma 4G pour naviguer sur mon PC donc sa m’embête
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 18:48    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Bonjour ,

As tu reçu ta Freebox ?
Si oui , essaie de la brancher....

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 18:57    Sujet du message: Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription 70618 65579 Répondre en citant

natsu117 a écrit:

d'accord mais sa prend prend combien de temps??? car vue que France Telecom a accepte l'inscription du coup j'ai plus de connexion ni de télévision (ORANGE) je suis obliger d'utiliser ma 4G pour naviguer sur mon PC donc sa m’embête


Si tu as un abonnement Free Mobile , tu peux d'ores et déjà le rattacher à ta Freebox
avec tes ID / PWD fbx

Le quota de data passe à "illimité" immédiatement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natsu117
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2017
Messages: 9
 
9 points

natsu117
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 19:19    Sujet du message: 165066 151756
Répondre en citant

Majinenb a écrit:
Bonjour ,

As tu reçu ta Freebox ?
Si oui , essaie de la brancher....

Bon courage.

non j'ai toujours pas reçu ma Freebox commande passer le 14 décembre 2017
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natsu117
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2017
Messages: 9
 
9 points

natsu117
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 19:20    Sujet du message: Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription Re: Bloqué en étape 3 au niveau de l'inscription 165066 151756
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
natsu117 a écrit:

d'accord mais sa prend prend combien de temps??? car vue que France Telecom a accepte l'inscription du coup j'ai plus de connexion ni de télévision (ORANGE) je suis obliger d'utiliser ma 4G pour naviguer sur mon PC donc sa m’embête


Si tu as un abonnement Free Mobile , tu peux d'ores et déjà le rattacher à ta Freebox
avec tes ID / PWD fbx

Le quota de data passe à "illimité" immédiatement

Non j'ai pas d'abonnement mobile chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 19:36    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Les délais de raccordement moyens sont de 6 à 15j Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natsu117
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2017
Messages: 9
 
9 points

natsu117
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 19:38    Sujet du message: 165066 151756
Répondre en citant

Lulaaaaa a écrit:
Les délais de raccordement moyens sont de 6 à 15j Smile

Bonsoir oui je sais mais la sa reste bloquer sur l'etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. commande faite le 14 décembre 2017

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 20:39    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Moins de 10j ça ne me paraît pas forcément choquant.
Pouvez-vous me transmettre votre identifiant Freebox en privé SVP pour que je puisse faire un point sur votre dossier?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natsu117
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2017
Messages: 9
 
9 points

natsu117
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 20:44    Sujet du message: 165066 151756
Répondre en citant

Lulaaaaa a écrit:
Moins de 10j ça ne me paraît pas forcément choquant.
Pouvez-vous me transmettre votre identifiant Freebox en privé SVP pour que je puisse faire un point sur votre dossier?

c'est fait Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 20:47    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Je viens de faire la vérification, tout va bien!
L'ancien occupant du logement n'avait pas coupé son abonnement du coup il y a eu quelques jours de battement le temps que Free ai l'autorisation de récupérer la ligne téléphonique.
Ca a bien été validé et envoyé à France Telecom qui nous a accusé réception de cette commande le 19/12/2017 (il y a 2j), il ne manque plus que le câblage soit réalisé dans les jours à venir et ce sera bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natsu117
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2017
Messages: 9
 
9 points

natsu117
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 21:21    Sujet du message: 165066 151756
Répondre en citant

Lulaaaaa a écrit:
Je viens de faire la vérification, tout va bien!
L'ancien occupant du logement n'avait pas coupé son abonnement du coup il y a eu quelques jours de battement le temps que Free ai l'autorisation de récupérer la ligne téléphonique.
Ca a bien été validé et envoyé à France Telecom qui nous a accusé réception de cette commande le 19/12/2017 (il y a 2j), il ne manque plus que le câblage soit réalisé dans les jours à venir et ce sera bon.

d'accord Merci beaucoup pour veut reponse Smile et pour l'envoi de Freebox !! je l'aurais quand ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TechNoMaP
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2015
Messages: 142
 
143 points

TechNoMaP, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 8:19    Sujet du message: 117683 108617 Répondre en citant

La box est expédiée une fois l'étape 4 enclenchée. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrés de livraison. Pou rappel, les délais de raccordement sont en général de 7 à 15 jours ouvrés. Contractuellement, ils sont données à 30 jours ouvrés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natsu117
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2017
Messages: 9
 
9 points

natsu117
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2017, 8:52    Sujet du message: 165066 151756
Répondre en citant

TechNoMaP a écrit:
La box est expédiée une fois l'étape 4 enclenchée. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrés de livraison. Pou rappel, les délais de raccordement sont en général de 7 à 15 jours ouvrés. Contractuellement, ils sont données à 30 jours ouvrés.

Bonjour d'accord Merci de votre réponse Very Happy la c’est juste que je suis impatient, car de plus avoir de connexion a cause de d'inscription c'est embêtant Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox