Marquis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 23:43 Sujet du message: SIM commandée, mais non reçue depuis le 28/11/2017
SIM commandée, mais non reçue depuis le 28/11/201755234953
Bonjour,
Carte nano SIM commandée le 28 /11/2017 non reçue à ce jour ! Est-ce normal d'autant plus que mon compte a été débité des 10 € ?
Bien sur, le 3244 me "conseille" de rappeler ultérieurement du fait du grand nombre d'appels et coupe la communication sans laisser le choix d'attendre.
J'ai essayé de contacter l'assistance par courriel mais j'ai une réponse semble-t-il passe partout qui ne répond pas au fait que je n'ai toujours pas reçu la carte :
"Cher(e) Freenaute,
Nous faisons suite à votre demande, effectuée depuis notre site d’assistance.
Vous pouvez trouver les réponses à vos questions sur la diapositive Activer votre carte SIM : https://mobile.free.fr/assistance/243.html
Voici les informations également susceptibles d'être en rapport avec votre demande :
Service 4G
https://mobile.free.fr/assistance/235.html
Activer votre carte SIM
https://mobile.free.fr/assistance/283.html
Changer votre numéro de téléphone mobile Free
https://mobile.free.fr/assistance/1021.html
N’hésitez pas à consulter l’intégralité du site d’assistance pour toute autre information à l'adresse https://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par Face To Free (assistance visio) sur https://assistance.free.fr/facetofree/ ou par téléphone au 32 44.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Service Relation Abonnés Free offres Mobiles"
J'ai pensé repasser une commande quitte à avoir une carte d'avance si je reçois les 2 (appréciable en cas de SIM perdue ou HS vu les délai de fourniture) mais il semblerait qu'une carte est automatiquement activée après 15 jours.
Je me sens pas trop mal chez Free mais ce genre de situation inciterait à aller voir ailleurs !
Que faire ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 23:55 Sujet du message:
7061865579
Bonjour,
La SIM a été perdue , c'est rare mais cela arrive
C'est une SIM commandée depuis ton compte suite à un changement de format ?
Première chose à vérifier :
L'adresse renseignée dans ton compte est elle toujours correcte ?
Ensuite , quitte à repayer 10 € va en chercher une à une borne , au moins elle ne se perdra pas
si celle que tu as dans le mobile est toujours OK ( réception d'un code par SMS )
Marquis (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2017, 0:15 Sujet du message:
55234953
Merci pour ta réponse.
Il s'agit effectivement d'un nouveau téléphone avec changement de format.
Ce que je risque c'est que la SIM "perdue" soit activée d'autorité par Free et , de fait, de ne plus pouvoir utiliser ma ligne et cela exclue donc d'avoir une SIM d'avance en cas de pépin.
J'ai consulté la carte des bornes via le lien que tu m'a envoyé... 2 points presse éligibles dans un rayon de 2 Km... je crois qu je vais adopter cette solution.
Que faut-il prévoir comme documents ou justificatifs pour obtenir une SIM sur une borne ? Est-elle activée de suite ou faut-il le faire également sur l'espace perso ?
Encore Merci et toutes mes excuses... j'ai été un peu vite dans ma réponse, j'aurai du lire tout le contenu du lien que tu m'a envoyé avant... il semblerait que tout est expliqué correctement.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 0:58 Sujet du message:
7061865579
Marquis a écrit:
Merci pour ta réponse.
Il s'agit effectivement d'un nouveau téléphone avec changement de format.
Ce que je risque c'est que la SIM "perdue" soit activée d'autorité par Free et , de fait, de ne plus pouvoir utiliser ma ligne et cela exclue donc d'avoir une SIM d'avance en cas de pépin.
J'ai consulté la carte des bornes via le lien que tu m'a envoyé... 2 points presse éligibles dans un rayon de 2 Km... je crois qu je vais adopter cette solution.
Que faut-il prévoir comme documents ou justificatifs pour obtenir une SIM sur une borne ? Est-elle activée de suite ou faut-il le faire également sur l'espace perso ?
Comme c'est une SIM commandée pour un changement de format , je ne pense pas qu'elle sera activée d'office .
En revanche , celle que tu prendras à la borne le sera ...
UserFBX, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 2:07 Sujet du message:
7360168428
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borneo, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 19:09 Sujet du message:
130169120036
Marquis a écrit:
Merci pour ta réponse.
Il s'agit effectivement d'un nouveau téléphone avec changement de format.
Ce que je risque c'est que la SIM "perdue" soit activée d'autorité par Free et , de fait, de ne plus pouvoir utiliser ma ligne et cela exclue donc d'avoir une SIM d'avance en cas de pépin.
J'ai consulté la carte des bornes via le lien que tu m'a envoyé... 2 points presse éligibles dans un rayon de 2 Km... je crois qu je vais adopter cette solution.
Que faut-il prévoir comme documents ou justificatifs pour obtenir une SIM sur une borne ? Est-elle activée de suite ou faut-il le faire également sur l'espace perso ?
Encore Merci et toutes mes excuses... j'ai été un peu vite dans ma réponse, j'aurai du lire tout le contenu du lien que tu m'a envoyé avant... il semblerait que tout est expliqué correctement.
Pourquoi ne pas tout simplement découper la carte SIM ?
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