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Résiliation: reçu seulement 2 Freeplugs (colis de 4.75 kg) !
 

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fabiouche25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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fabiouche25
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2017, 16:58    Sujet du message: Résiliation: reçu seulement 2 Freeplugs (colis de 4.75 kg) ! Résiliation: reçu seulement 2 Freeplugs (colis de 4.75 kg) ! 165109 151793
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Bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même souci que moi suite à la résiliation de mon accès ADSL avec la Freebox Crystal, j'ai changé d'opérateur et je vois que sur mon compte Free je ne peux plus y accéder sauf pour voir mes factures.

je vois également que la demande de résiliation est bien effective au 1er décembre 2017. j'ai renvoyé tout le matériel de Free à savoir le modem et celui de la TV aussi et tous les accessoires le tout en colissimo avec signature.

Malgré tout on m'a prélevé le mois de décembre 2017 et on me dit quand je les appele qu'ils ont reçu que les 2 Freeplugs.

Sur le récipissé du colissimo on voit bien que le colis pesait 4.750 kg alors je pense pas que 2 Freeplugs pèsent 4 kg !!! et toujours pas de nouvelle de Free à ce sujet, aucune facture de résiliation reçue à ce jour.

Quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire pour faire avancer les choses car la c'est compliquer avec Free. ils sont de mauvaises fois au téléphone.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 17:01    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Essaye en Face 2 Free  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 17:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Les forums de l'ADUF aussi.
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 18:20    Sujet du message: Re: Résiliation: reçu seulement 2 Freeplugs (colis de 4.75 k Re: Résiliation: reçu seulement 2 Freeplugs (colis de 4.75 k 108215 100235 Répondre en citant

fabiouche25 a écrit:
Malgré tout on m'a prélevé le mois de décembre 2017 et on me dit quand je les appele qu'ils ont reçu que les 2 Freeplugs.

Sur le récipissé du colissimo on voit bien que le colis pesait 4.750 kg alors je pense pas que 2 Freeplugs pèsent 4 kg !!! et toujours pas de nouvelle de Free à ce sujet, aucune facture de résiliation reçue à ce jour.

Tu as bien renvoyé le matériel qui correspond à ton abonnement, avec les bons numéros MAC et codes barre au dos ? Pas des boitiers trouvés sur le trottoir avec des numéros inconnus par rapport à ton compte ?
 
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menelas29
Geek de L'Univers


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menelas29, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 18:48    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

+1 pour le forum de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php  
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borneo
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borneo, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 19:06    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Pourquoi ne pas avoir pris le bon UPS ? Le matériel est flashé à l'arrivée, alors que le colissimo nécessite d'être ouvert.

On voit souvent ce type de souci, et régulièrement, ce sont des gens qui ont renvoyé par colissimo.
 
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 19:53    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour fabiouche25,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Sam 23 Déc 2017, 15:34    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

borneo a écrit:
Pourquoi ne pas avoir pris le bon UPS ? Le matériel est flashé à l'arrivée, alors que le colissimo nécessite d'être ouvert.

On voit souvent ce type de souci, et régulièrement, ce sont des gens qui ont renvoyé par colissimo.

......et pourquoi avec UPS ils n ouvrent pas les colis
 
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fabiouche25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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fabiouche25
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Déc 2017, 16:08    Sujet du message: 165109 151793
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borneo a écrit:
Pourquoi ne pas avoir pris le bon UPS ? Le matériel est flashé à l'arrivée, alors que le colissimo nécessite d'être ouvert.

On voit souvent ce type de souci, et régulièrement, ce sont des gens qui ont renvoyé par colissimo.

parce que simplement Free ne me l'a pas fourni et m'a dit que c'était à mes frais. Voilà tout.
 
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fabiouche25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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fabiouche25
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Déc 2017, 16:09    Sujet du message: Re: Résiliation: reçu seulement 2 Freeplugs (colis de 4.75 k Re: Résiliation: reçu seulement 2 Freeplugs (colis de 4.75 k 165109 151793
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J-Loo a écrit:
fabiouche25 a écrit:
Malgré tout on m'a prélevé le mois de décembre 2017 et on me dit quand je les appele qu'ils ont reçu que les 2 Freeplugs.

Sur le récipissé du colissimo on voit bien que le colis pesait 4.750 kg alors je pense pas que 2 Freeplugs pèsent 4 kg !!! et toujours pas de nouvelle de Free à ce sujet, aucune facture de résiliation reçue à ce jour.

Tu as bien renvoyé le matériel qui correspond à ton abonnement, avec les bons numéros MAC et codes barre au dos ? Pas des boitiers trouvés sur le trottoir avec des numéros inconnus par rapport à ton compte ?

le soucy c'est qu'au début de mon abonnement Free les Freeplugs ne marchaient pas et ils me les ont echangés.
 
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Sam 23 Déc 2017, 16:52    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

les 2 1ere Freeplugs ont donc bien été enregistré , il leur reste a enregistrer votre colis , ne vous inquietez donc pas  
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skipool
Hobbit de L'Univers


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skipool, Posté le: Sam 23 Déc 2017, 17:49    Sujet du message: 115451 106593 Répondre en citant

1-Annuler le prélèvement automatique
2- Envoyer Free la preuve der colissimo et laisser Free de débrouiller.

Ils m'ont envoyé plusieurs mails de rappel , ils manquaient les Freeplugs.
C'est que j'ai fait. Je n'ai même pas répondu aux mails.
 
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grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
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grem, Posté le: Sam 23 Déc 2017, 19:27    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut
après avoir annulé l autorisation de prélèvement quand vous recevez le rejet de la facture de résiliation vous pouvez la règler avec votre carte visa
 
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