dartflag (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Déc 2017, 11:29 Sujet du message: (V5) Console de gestion: menus défectueux à l'écran
(V5) Console de gestion: menus défectueux à l'écran10498497398
Bonjour à tous,
depuis l'arrivée de la nouvelle interface Web du site Free, j'ai des problèmes d'affichage.
Par exemple dans le menu routeur, je ne peux pas changer la plage de mon DHCP. Je peux changer la valeur mais pas la valider. Aucun bouton pour cela.
De meme dans mes baux DHCP, je ne peux ni en ajouter, ni les supprimer. Aucun bouton pour cela?
J'ai le même problème sur Safari,Firefox, IE et sur des machines différentes. Mac , Windows.
avez vous déjà rencontré ce problème? et comment l'avez vous solutionné?
je vous remercie de votre aide
Fred
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Sam 23 Déc 2017, 12:25 Sujet du message: Re: Freebox V5 - probleme affichage menus
Re: Freebox V5 - probleme affichage menus108215100235
Salut,
Je viens de regarder un compte V5 avec Safari (Version 11.0.2), aucun problème. Le bouton (rouge) « Sauvegarder les paramètres » est bien en bas de la page « Configurer mon routeur Freebox ». Les champs requis pour les modifications sont tous présents et modifiables..
dartflag (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Déc 2017, 13:20 Sujet du message:
10498497398
Merci de votre retour, je pense donc qu'il s'agit d'un problème avec mon compte et non pas un problème de configuration locale? sinon j'aurais pas le soucie partout?
je voulais vous envoyer une copie d'écran mais je ne sais pas comment faire
CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Déc 2017, 18:04 Sujet du message:
1346111885
Je viens devoir, je n'ai pas de réglages sur le mode routeur, mais j'ai "Ajouter" qui se superpose au reste. Toi, tu as "Supprimer" qui chevauche 192.x...
De mon côté, ça peut être une extension qui me touche un peu la page.
PPTOTO, Posté le: Sam 23 Déc 2017, 18:23 Sujet du message:
156547143985
A chaque fois j'ai rencontré ce type de problème (boutons qui disparaissent !!! )
C'était systématiquement à cause d'une extension ou du cache du navigateur.
Il faudra donc faire un test avec un navigateur dont le cache a été vidé et sur le quel tu n'a pas d'extensions particulière qui risque de bloquer certains script et faire que la page fonctionne mal.
haykick, Posté le: Dim 24 Déc 2017, 10:53 Sujet du message:
1790015476
Avec Firefox & Windows 10 aucun cache dans FF (je le mets à 0) & qu'une extension uBlock Origin, j'ai aucun soucis de bouton etc...
Sur un compte d'une V5 bien entendu.
CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Déc 2017, 12:27 Sujet du message:
1346111885
Même avec 0, il y a du "cache" qui se fait chez moi depuis au moins la version 2.0. Ce n'est pas les pages Web, mais des données (fontes...), certainement.
dartflag (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Déc 2017, 13:09 Sujet du message:
10498497398
Bonjour,
j'ai testé sur un PC Windows avec IE sur lequel je ne m'étais jamais connecté sur Free et pareil.
Ce mon Mac, et safari, pour faire le nettoyage est ce supprimer l'historique dans Safari?
pour info, j'ai adobe flash Player, java désactivé dans safari?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum