Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Console de gestion: menus défectueux à l'écran
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
dartflag
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 24
 
24 points

dartflag
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Déc 2017, 15:17    Sujet du message: 104984 97398
Répondre en citant

J'ai effacé l'historique est aucun changement Sad
faut il que j'active dans safari java? flash?
si mon compte est vermoulé, faut il que j'ouvre un incident chez Free?
Merci
Fred
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 24 Déc 2017, 15:40    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Pour flash, je ne pense pas. Par contre essaye en activant java.
Sinon, il faut passer par le chat (visio) pour rentrer en contact avec la Hotline Free et leur signaler le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Déc 2017, 17:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Java, ça serait étonné. Vérolé par quoi ? Bugué plutôt.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dartflag
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 24
 
24 points

dartflag
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Déc 2017, 19:44    Sujet du message: 104984 97398
Répondre en citant

et bien toujours pas mieux, même en activant le java. Je crois que je suis bon pour contacter Free.
Merci quand même de votre aide et bon Noël Wink

Fred
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox