Globe31 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 28 Déc 2017 Messages: 1
|
Globe31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 20:02 Sujet du message: Délais d'expédition Freebox en VP
Délais d'expédition Freebox en VP
165282
151941
|
|
|
Bonjour,
Je me suis abonné à Free ADSL en vente privée.
Ma ligne est active depuis le 19/12 mais je n'ai toujours pas reçu ma Freebox.
Du coup pour mes enfants et moi même c'est pas d'Internet, pas de service TV et pas de Wifi(pendant les vacances de noël c'est vraiment pénible)...
On a quasiment bouffé nos abonnements 4G...
Et toujours pas de Freebox en vu!
Normalement, l'étape d'expédition aurait du se faire avant l'activation de la ligne.
Que se passe-t-il?
Fervent défenseur de Free depuis ses débuts, je déplore le manque de réactivité.
La seule réponse que l'on me donne est de patienter...J'ai un "pseudo" numéro UPS d'un colis
qui depuis deux semaines n'a toujours pas été remis au transporteur!
Ce n'ai pas parce que j'ai souscris cet abonnement avec engagement sur Vente Privée que j'ai droit à ce traitement!
Merci Free
|
|
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 4909
|
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 23:15 Sujet du message:
84610
78764
|
|
|
Bonsoir,
Des corps Free ont pu débloquer la situation, dans un récent sujet. En esperant qu'ils en fassent de même sur votre sujet d'ici demain.
Sinon il faudra expliquer votre cas, sur le forum de l'ADUF.
En attendant vous pouvez retrouver une connexion Internet, en vous faisant prêter un modem ADSL2+. Ainsi que la téléphonie, si le modem est compatible VoIP. Le paramétrage est assez simple, et il y a nombreux liens Internet.
Si personne pour vous en prêter, il y en a d'occasion à 30€. Sinon prenez en un chez Amazon, et profitez de leur politique de retour pour le renvoyer lorsque vous aurez votre Freebox.
Dans tous les cas, un modem même d'occasion, est utile pour limiter une perte de connexion Internet lors d'un changement de FAI.
|
|