Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais d'expédition Freebox en VP

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Globe31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Globe31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 20:02    Sujet du message: Délais d'expédition Freebox en VP Délais d'expédition Freebox en VP 165282 151941
Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis abonné à Free ADSL en vente privée.
Ma ligne est active depuis le 19/12 mais je n'ai toujours pas reçu ma Freebox.
Du coup pour mes enfants et moi même c'est pas d'Internet, pas de service TV et pas de Wifi(pendant les vacances de noël c'est vraiment pénible)...
On a quasiment bouffé nos abonnements 4G...
Et toujours pas de Freebox en vu!
Normalement, l'étape d'expédition aurait du se faire avant l'activation de la ligne.
Que se passe-t-il?
Fervent défenseur de Free depuis ses débuts, je déplore le manque de réactivité.
La seule réponse que l'on me donne est de patienter...J'ai un "pseudo" numéro UPS d'un colis
qui depuis deux semaines n'a toujours pas été remis au transporteur!
Ce n'ai pas parce que j'ai souscris cet abonnement avec engagement sur Vente Privée que j'ai droit à ce traitement!
Merci Free

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 23:15    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Des corps Free ont pu débloquer la situation, dans un récent sujet. En esperant qu'ils en fassent de même sur votre sujet d'ici demain.
Sinon il faudra expliquer votre cas, sur le forum de l'ADUF.

En attendant vous pouvez retrouver une connexion Internet, en vous faisant prêter un modem ADSL2+. Ainsi que la téléphonie, si le modem est compatible VoIP. Le paramétrage est assez simple, et il y a nombreux liens Internet.

Si personne pour vous en prêter, il y en a d'occasion à 30€. Sinon prenez en un chez Amazon, et profitez de leur politique de retour pour le renvoyer lorsque vous aurez votre Freebox.
Dans tous les cas, un modem même d'occasion, est utile pour limiter une perte de connexion Internet lors d'un changement de FAI.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: