CRASHMAN (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2017, 13:02 Sujet du message: Nouvelle commande chez Free/rétractation de chez SFR
Nouvelle commande chez Free/rétractation de chez SFR165303151962
Bonjour,
nous étions fidèle client à Free depuis plus de 10 ans et mi décembre nous avons reçu une offre de SFR très alléchantes, nous avons donc annuler l'abonnement Free.
mais au bout de 2 ou 3 jours d'utilisation nous nous sommes rendu compte que SFR ne nous convenait pas (gros problème de connexion pour le besoin des enfants) et utilisation de la TV qui ne nous correspond pas.
nous sommes toujours dans le droit de rétractation jusqu'au 4 janvier, le 26 décembre j'ai donc envoyé une nouvelle demande d'abonnement chez Free qui a été validé par Internet.
J'attend le dernier moment pour me rétracter a SFR afin de ne plus avoir de ligne le moins longtemps possible.
Mais à ce jour rien n'a bougé pensez vous que cela pose un problème que SFR "gère" encore notre ligne.
Merci par avance et Bonne Journée *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Oups je me suis trompé de section, pouvez vous déplacer le sujet dans la bonne section Merci
Dernière édition par CRASHMAN le Ven 29 Déc 2017, 14:07; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Déc 2017, 13:41 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Vu que nous sommes dans les fêtes, je ne sais pas trop. Par contre, SFR sera coupé dés qu'Orange aura câblé la ligne pour Free. Bien penser à tout résilier chez SFR, certaines options sont à résilier à part.
Logiquement, la résiliation chez Free ne doit plus pouvoir être annulée, donc l'option de se ré-inscrire doit être la bonne. Je ne suis pas certain quand tout est si proche niveau opérations.
La Hotline peut peut-être renseigner ?
Sinon, les forums de l'ADUF, mais il y a moins de technicien Free en fin d'année.
CRASHMAN (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2017, 13:54 Sujet du message:
165303151962
Bonjour,
Merci de votre réponse mais je n'arrive pas à joindre la Hotline il identifie mon numéro et me disent que la commande est en cours chez Free et quand je regarde sur Internet je suis toujours en étape 1
et effectivement je ne peux plus revenir sur la résiliation Free j'ai même du renvoyer les équipements et ils m'en renvoient d'autre
si quelqu'un a d'autres infos, surtout savoir si SFR peut "bloquer" avant que je ne me rétracte.
PPTOTO, Posté le: Ven 29 Déc 2017, 14:39 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
De toute façon comme ça été dit plus haut, dès que Orange va commencer le câblage de ta ligne ça va couper coté SFR (rétractation ou pas rétractation).
Entre temps si tu as déjà reçu la Freebox, ça ne posera pas de problème. La coupure ne durera que quelques heures.
Par contre si tu n'as pas la Freebox, alors dans ce cas la, tu vas avoir une coupure plus longue jusqu'à la réception de la box.
En attendant, si tu as un modem ADSL2+ sous a main, ça peut dépanner en attendant de recevoir la Freebox en cas de retard du à la récente Vente privée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum