Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle commande chez Free/rétractation de chez SFR
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CRASHMAN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2017
Messages: 3
 
3 points

CRASHMAN
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2017, 13:02    Sujet du message: Nouvelle commande chez Free/rétractation de chez SFR Nouvelle commande chez Free/rétractation de chez SFR 165303 151962
Répondre en citant

Bonjour,

nous étions fidèle client à Free depuis plus de 10 ans et mi décembre nous avons reçu une offre de SFR très alléchantes, nous avons donc annuler l'abonnement Free.
mais au bout de 2 ou 3 jours d'utilisation nous nous sommes rendu compte que SFR ne nous convenait pas (gros problème de connexion pour le besoin des enfants) et utilisation de la TV qui ne nous correspond pas.

nous sommes toujours dans le droit de rétractation jusqu'au 4 janvier, le 26 décembre j'ai donc envoyé une nouvelle demande d'abonnement chez Free qui a été validé par Internet.

J'attend le dernier moment pour me rétracter a SFR afin de ne plus avoir de ligne le moins longtemps possible.

Mais à ce jour rien n'a bougé pensez vous que cela pose un problème que SFR "gère" encore notre ligne.

Merci par avance et Bonne Journée Smile Very Happy Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Oups je me suis trompé de section, pouvez vous déplacer le sujet dans la bonne section Merci


Dernière édition par CRASHMAN le Ven 29 Déc 2017, 14:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Déc 2017, 13:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vu que nous sommes dans les fêtes, je ne sais pas trop. Par contre, SFR sera coupé dés qu'Orange aura câblé la ligne pour Free. Bien penser à tout résilier chez SFR, certaines options sont à résilier à part.

Logiquement, la résiliation chez Free ne doit plus pouvoir être annulée, donc l'option de se ré-inscrire doit être la bonne. Je ne suis pas certain quand tout est si proche niveau opérations.

La Hotline peut peut-être renseigner ?

Sinon, les forums de l'ADUF, mais il y a moins de technicien Free en fin d'année.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CRASHMAN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2017
Messages: 3
 
3 points

CRASHMAN
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2017, 13:54    Sujet du message: 165303 151962
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre réponse mais je n'arrive pas à joindre la Hotline il identifie mon numéro et me disent que la commande est en cours chez Free et quand je regarde sur Internet je suis toujours en étape 1

et effectivement je ne peux plus revenir sur la résiliation Free j'ai même du renvoyer les équipements et ils m'en renvoient d'autre

si quelqu'un a d'autres infos, surtout savoir si SFR peut "bloquer" avant que je ne me rétracte.

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Déc 2017, 14:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Normalement, ça de ne devrait pas bloquer du côté de chez SFR. Pour la Hotline, il y a le numéro payant pour avoir quelqu'un.

Service réservé aux personnes sans connexion activée:
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)

Sinon, les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CRASHMAN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2017
Messages: 3
 
3 points

CRASHMAN
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2017, 14:15    Sujet du message: 165303 151962
Répondre en citant

Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 29 Déc 2017, 14:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

De toute façon comme ça été dit plus haut, dès que Orange va commencer le câblage de ta ligne ça va couper coté SFR (rétractation ou pas rétractation).

Entre temps si tu as déjà reçu la Freebox, ça ne posera pas de problème. La coupure ne durera que quelques heures.
Par contre si tu n'as pas la Freebox, alors dans ce cas la, tu vas avoir une coupure plus longue jusqu'à la réception de la box.

En attendant, si tu as un modem ADSL2+ sous a main, ça peut dépanner en attendant de recevoir la Freebox en cas de retard du à la récente Vente privée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox