Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Pas de téléphone en filaire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
lohitzun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 2
 
2 points

lohitzun
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2017, 18:46    Sujet du message: (Mini 4K) Pas de téléphone en filaire (Mini 4K) Pas de téléphone en filaire 89244 83058
Répondre en citant

Bonjour à Tous

Je viens de changer de box pour une Minik et mon téléphone
J'ai câblé mon téléphone et rebranché à la Minik mais pas de téléphone il continue à rechercher à la place de reconnaître le filaire

Il fonctionnait très bien au début en filaire à l'achat avec le V6, mais apparemment la Minik n'envoie pas le bon signal.
Y à t'il quelqu'un qui à eu ce problème ou une solution ? (j(ai testé aussi avec la prise gigogne)

Merci à bous tous de m'avoir lu
Passez un très bon réveillon
j'attend si vous avez une solution
Très Amicalement
@lohitzun

PS j'ai un système d'assistance branché car je suis handicapé

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 29 Déc 2017, 19:37    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Pas de téléphone en filaire Re: (Mini 4K) Pas de téléphone en filaire 108215 100235 Répondre en citant

lohitzun a écrit:
Je viens de changer de box pour une Minik et mon téléphone
J'ai câblé mon téléphone et rebranché à la Minik mais pas de téléphone il continue à rechercher à la place de reconnaître le filaire

Il fonctionnait très bien au début en filaire à l'achat avec le V6, mais apparemment la Minik n'envoie pas le bon signal.
Y à t'il quelqu'un qui à eu ce problème ou une solution ? (j(ai testé aussi avec la prise gigogne)

Tu branches bien le câble de ton téléphone au cul du Server (port 6 marqué PHONE) ? Si oui, il faut parfois attendre quelques jours pour que le service téléphone soit activé..

Note : tu ne devrais plus avoir de prise gigogne, sauf si tu n'es pas dégroupé..

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 29 Déc 2017, 20:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert et tu recules d'au moins 100 pas !

J'ai pas la Mini 4K et sur ma v6 pas de tel.

Toutefois il me semble que, si je me trompe pas, il y avait des manip à faire lors de la liaison de téléphones. Il fallait brancher, aller dans le Freebox OS ou sur le panneau tactile et faire quelque chose dans la partie téléphonie sinon pas de tonalité, à moins que ça ai changé depuis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 30 Déc 2017, 0:28    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Toutefois il me semble que, si je me trompe pas, il y avait des manip à faire lors de la liaison de téléphones. Il fallait brancher, aller dans le Freebox OS ou sur le panneau tactile et faire quelque chose dans la partie téléphonie sinon pas de tonalité, à moins que ça ai changé depuis

Non, rien de tout cela.. Laughing
Si l'installation vient d'être faite ça ne va pas tarder à fonctionner si ça n'est déjà fait..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Déc 2017, 0:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
J'ai câblé mon téléphone et rebranché à la Minik mais pas de téléphone il continue à rechercher à la place de reconnaître le filaire

J'ai l'impression qu'il cherche sur le DEC alors qu'il n'y en a pas sur la Mini 4K, d'après la phrase.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 30 Déc 2017, 0:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
[
Non, rien de tout cela.. Laughing
Si l'installation vient d'être faite ça ne va pas tarder à fonctionner si ça n'est déjà fait..

Ha il me semblait qu'il y avait un truc avec des tels dect ou un truc comme ça, qu'il fallait faire reconnaître le combiné sur la box... Sinon même si branché pas de sonnerie ou autre possible.

Autant pour moi alors.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Déc 2017, 1:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mais sans DECT sur la Mini 4K, ça va être dur...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 30 Déc 2017, 1:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Mais sans DECT sur la Mini 4K, ça va être dur...

Quelle idée aussi...

Si j'connaissais l'on qu'à fait sauter l'pont... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Déc 2017, 14:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut bien laisser dans avantages à la Revolution. Et ua moins, ça chauffe moins pour la Mini 4K que si il y avait le DECT.
frederic76 a écrit:
Si j'connaissais l'on qu'à fait sauter ̶l̶'̶p̶o̶n̶t̶ le DECT... Laughing

Fixed !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lohitzun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 2
 
2 points

lohitzun
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Déc 2017, 15:26    Sujet du message: Réponse A Tous Réponse A Tous 89244 83058
Répondre en citant

Slt A Tous

Merci pour tous vos messages et Merci pour vos idées Blue_PDT_01_20

Très Bonne fête ce Soir 🍾

Très Amicalement
@lohitzun
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox