Jubeji (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 9:42 Sujet du message: (Fibre) Inscription, délais
(Fibre) Inscription, délais165047151739
Bonjour,
J'ai soucrit loffre Fibre standard à 39,99E le 06/12/17. un technicien etait planifié le 18/12/17, RAS
Cependant dans mon espace personnel de suivi le statut est toujours à letape 1 depuis le 6 decembre. J'ai appeler par 3 fois le 3244 et à chaque appel j'ai un discours différent de la part du technicien qui gere mon appel.
Aujourd’hui nous sommes le 21 décembre, je n'ai toujours pas de suivi. je ne sais pas ou en est le dossier. Pas de Freebox non plus recue.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 16:03 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Être en etape 1 en Fibre optique, durant ce temps, signifie soit:
- que le technicien/client n'est pas venu au RDV de câblage optique
- le technicien a câblé, mais qu'il y a un soucis technique qui empêche la réception du signal optique sur la Prise Terminale Optique (prise optique dans la pièce choisie). Voir sur la Freebox, car non réception ou kit Fibre optique défectueux (SFP/jarretière et convertisseur si zone moyennement dense).
Le technicien est venu faire le câblage de la Fibre, jusqu'à la pièce que vous avez choisi dans votre logement?
Avez-t-il vérifié que votre Point de Branchement Optique (boîtier hors du logement/palier), ou le PTO, recevait bien le signale optique?
Avez-vous le kit Fibre optique, pour relier le PTO (installée dans la pièce choisie) avec la Freebox?
La modération anti-spam, fait que les récents inscrits doivent patienter 1 semaine avant de poster un second message/commentaire sur un article/sujet du forum. Néanmoins vous pouvez communiquer par message privé, en cliquant sur le pseudo d'un intervenant.
Busyspider, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 18:10 Sujet du message:
1313311589
Patatos@dit_Jojo a écrit:
La modération anti-spam, fait que les récents inscrits doivent patienter 1 semaine avant de poster un second message/commentaire sur un article/sujet du forum. Néanmoins vous pouvez communiquer par message privé, en cliquant sur le pseudo d'un intervenant.
Jubeji (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 19:09 Sujet du message:
165047151739
Bonsoir,
Avant de souscrire a Fre jetais chez Orange en Fibre. donc le boitier Fibre optique je lai déjà à mon domicile. le probleme cest que je ne sais pas ou cela en est. le status est bloque a letape 1. je nai pas la Freebox...jattend et je nai aucune reponse de la part de Free
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonjour,
Être en etape 1 en Fibre optique, durant ce temps, signifie soit:
- que le technicien/client n'est pas venu au RDV de câblage optique
- le technicien a câblé, mais qu'il y a un soucis technique qui empêche la réception du signal optique sur la Prise Terminale Optique (prise optique dans la pièce choisie). Voir sur la Freebox, car non réception ou kit Fibre optique défectueux (SFP/jarretière et convertisseur si zone moyennement dense).
Le technicien est venu faire le câblage de la Fibre, jusqu'à la pièce que vous avez choisi dans votre logement?
Avez-t-il vérifié que votre Point de Branchement Optique (boîtier hors du logement/palier), ou le PTO, recevait bien le signale optique?
Avez-vous le kit Fibre optique, pour relier le PTO (installée dans la pièce choisie) avec la Freebox?
cest le technicien de Free qui ma conseiller de faire cela.
Aujourd’hui nous sommes le 27 décembre toujours pas rien de la part de Free, soit 21 jours après inscription du 6 décembre. on frôle le foutage de gueule de leur part. Leur manière de gérer est juste inadmissible. je me rapproche de 60 millions de consommateurs....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum