Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème de réception de Globo TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tigreblanc68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 9
 
3 points

tigreblanc68
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 2:43    Sujet du message: [Résolu] Problème de réception de Globo TV [Résolu] Problème de réception de Globo TV 10826 9651
Répondre en citant

Bonsoir,

depuis quelques jours je ne reçois plus Globo => écran noir.

Pas cool car on ne pourra voir le nouvel an brésilien que l'on partage avec la belle-famille de là-bas. Et puis, elle est facturée presque 21€/mois donc dur de payer pour un service non fourni.

Est-ce que d'autres ont le même problème ? peut-on savoir d'ou cela vient ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 13:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Même après reboot des deux box ?

Une remontée à Free par la Hotline ou par les Newsgroups/forums de l'ADUF, mais comme nous sommes au moment des fêtes, il y a moins de monde pour répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigreblanc68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 9
 
3 points

tigreblanc68
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 13:27    Sujet du message: 10826 9651
Répondre en citant

Bonjour, Merci pour la réponse. Oui, même après reboot des 2 box.
Je contacterai Free demain ou je vais faire une tentative tout à l'heure.

Meilleurs Voeux 2018 !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 15:45    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Une chaine à 21€/mois ne disparait pas du jour au lendemain !!! Rolling Eyes

C'est certainement un bug

La Hotline est ton amis dans ce cas la.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ocbreizh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

ocbreizh, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 12:48    Sujet du message: 165396 152046 Répondre en citant

idem sur 2 Freebox, plus aucun TV globo ne fonctionne.
tout a été redémarré .. en vain et la Hotline est injoignable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigreblanc68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 9
 
3 points

tigreblanc68
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Jan 2018, 18:22    Sujet du message: 10826 9651
Répondre en citant

Bonjour, Globo est revenu aujourd'hui. J'allais les appeler à l'instant car pas eu le temps avant et j'ai voulu vérifié. Et hop, c'est revenu. Mais bon, pas eu de réception pendant plusieurs jours. Je vais voir si je lance une réclamation ou non car la chaîne est chère.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox