Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'accès à Internet sur les réseaux mobiles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 17:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, j'ai eu un rapport.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 17:53    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Laughing Laughing
Eh bin c'est du propre...

Y a des familles qui n'ont pas manqué de beurre en 40 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rastapog
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2017
Messages: 33
 
36 points

Rastapog, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 17:55    Sujet du message: 161334 148370 Répondre en citant

Bah je n'ai jamais perdu le réseau 4G, pendant tout ce temps mon portable n'a jamais basculer en 3G ou H+. Donc d'ou venez ce problème de connexion uniquement pour certaine application, je n'en sais strictement rien.... Mais le principal c'est que le problème soit régler.
Et si ma solution, peu aider d'autre utilisateurs, il y a pas de soucis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 18:03    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Rastapog a écrit:
Bah je n'ai jamais perdu le réseau 4G, pendant tout ce temps mon portable n'a jamais basculer en 3G ou H+. Donc d'ou venez ce problème de connexion uniquement pour certaine application, je n'en sais strictement rien....


Après, bon y a le paramètres mobilité qui entre en jeu. Tu verras avec le temps. Le principal c'est que t'aies tout les outils, tous les noms, les tenant et les aboutissant au cas où le problème reviendrait. La culture du secret est vraiment chiante chez Free, parce que ça se ressent dans le fonctionnement, mais voilà le réseau Free Mobile tel qu'il est.

Après, que ça gêne certains, c'est pas notre problème. Ça devrait pas être le leur non plus d'ailleurs, mais bon… Va comprendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 18:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Rastapog a écrit:
Bah je n'ai jamais perdu le réseau 4G, pendant tout ce temps mon portable n'a jamais basculer en 3G ou H+. Donc d'ou venez ce problème de connexion uniquement pour certaine application, je n'en sais strictement rien.... Mais le principal c'est que le problème soit réglé.
Et si ma solution, peu aider d'autre utilisateurs, il y a pas de soucis...


Surtout sans avoir eu besoin de rooter le téléphone , activer les options développeurs, l'USB debugging
et autoriser le déverrouillage du bootloader

Tu as juste pratiqué l'élévation euh..non la méditation ..

C'est ça qui est formidable ..


Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rastapog
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2017
Messages: 33
 
36 points

Rastapog, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 18:10    Sujet du message: 161334 148370 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Rastapog a écrit:
Bah je n'ai jamais perdu le réseau 4G, pendant tout ce temps mon portable n'a jamais basculer en 3G ou H+. Donc d'ou venez ce problème de connexion uniquement pour certaine application, je n'en sais strictement rien.... Mais le principal c'est que le problème soit réglé.
Et si ma solution, peu aider d'autre utilisateurs, il y a pas de soucis...


Surtout sans avoir eu besoin de rooter le téléphone , activer les options développeurs, l'USB debugging
et autoriser le déverrouillage du bootloader

Tu as juste pratiqué l'élévation euh..non la méditation ..

C'est ça qui est formidable ..


Wink



J'aurait plutôt dit "la patience" car ça faisait un mois que ça duré... JE me suis même surpris car je ne suis pas du genre patient Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 18:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Tout vient à point pour qui sait attendre ?

Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rastapog
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2017
Messages: 33
 
36 points

Rastapog, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 18:17    Sujet du message: 161334 148370 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Tout vient à point pour qui sait attendre ?

Razz


Tout à fait Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 18:34    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Rastapog a écrit:


J'aurait plutôt dit "la patience" car ça faisait un mois que ça duré... JE me suis même surpris car je ne suis pas du genre patient Razz


Plus personne n'est patient aujourd'hui. Surtout quand tu paies plein pot. Moi, à la rigueur, bon pour 1€… Rolling Eyes
J'attends la confirmation des résiliations et je m'en irai. N'étant plus abonné ni fixe, ni mobile, je ne vois pas de raison valable de rester dans cette secte.

Bonne soirée et bon weekend à toi !
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 18:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
Rastapog a écrit:


J'aurait plutôt dit "la patience" car ça faisait un mois que ça duré... JE me suis même surpris car je ne suis pas du genre patient Razz


Plus personne n'est patient aujourd'hui. Surtout quand tu paies plein pot. Moi, à la rigueur, bon pour 1€… Rolling Eyes
J'attends la confirmation des résiliations et je m'en irai. N'étant plus abonné ni fixe, ni mobile, je ne vois pas de raison valable de rester dans cette secte.

Bonne soirée et bon weekend à toi !
Wink


Et tes nouveaux opérateurs fixe et mobile n'ont pas de forum où tu pourrais être fort utile
avec tes connaissances techniques très étendues ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 18:52    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Je pense à mon avis que c'est le Reset du Smartphone qui a débloqué le problème.

Android et ses fichiers cache, ça doit être tellement bordélique !!! Laughing Sans parler du "bordel ++" qu'on rajoute en installant des applications à droite ou à gauche.

Il vaut mieux avoir des sauvegardes à jour et de réinitialiser le Smartphone de temps en temps.



Dernière édition par PPTOTO le Sam 13 Jan 2018, 18:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 18:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Je pense à mon avis que c'est le Reset du Smartphone qui a débloqué le problème.

Android et ses fichiers cache, ça doit être tellement bordélique !!! Laughing Sans parler du "bordel ++" qu'on rajoute en installant des applications à droite ou à gauche.

Il vaut mieux avoir des sauvegardes à jour et de réinitialiser le Smartphone de temps en temps.


Je le pense aussi .. Wink

A priori il n'a même pas fait un reset complet , juste les réglages réseaux..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rastapog
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2017
Messages: 33
 
36 points

Rastapog, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 19:45    Sujet du message: 161334 148370 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
PPTOTO a écrit:
Je pense à mon avis que c'est le Reset du Smartphone qui a débloqué le problème.

Android et ses fichiers cache, ça doit être tellement bordélique !!! Laughing Sans parler du "bordel ++" qu'on rajoute en installant des applications à droite ou à gauche.

Il vaut mieux avoir des sauvegardes à jour et de réinitialiser le Smartphone de temps en temps.


Je le pense aussi .. Wink

A priori il n'a même pas fait un reset complet , juste les réglages réseaux..


Non pas de reset complet, juste un reset des paramètres réseaux Razz
Mais fallait savoir que l'on pouvez le faire sur Android 7.0 Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 21:21    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

A force de penser, on tombe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 21:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

A force de penser, on tombe[/quote]

Non , on est ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox