Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Ouverture de ports pour Modern Warfare 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
NickAdama
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 3
 
3 points

NickAdama
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 15:52    Sujet du message: (V6) Ouverture de ports pour Modern Warfare 2 (V6) Ouverture de ports pour Modern Warfare 2 165376 152026
Répondre en citant

Bonjour à tous les utilisateurs du forum Freebox.

J'ai un souci technique qui n'a pas l'air si compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre et c'est pour cela que je me tourne vers vous.

J'ai eu récemment la lubie de me remettre à jouer à Call of Duty 6 : Modern Warfare 2. Le jeu fonctionne bien mais j'y rencontre tout de même de sacrés lags (dans les killcams, je vois que les ennemis m'aperçoivent avant que moi je ne les voie...)

Pour régler ce souci j'ai donc cherché à ouvrir certains ports pour changer le "NAT : Strict" en "Nat : Ouvert". J'ai donc suivi une procédure assez simple qui consiste en 1) définir une adresse IP fixe à mon PC en fonction d'une adresse MAC. et 2) ouvrir les ports nécessaires dans l'interface de ma Freebox V6.

Je vais glisser ci-dessous les captures d'écran des étapes. Malheureusement, le NAT reste toujours "strict". Si quelqu'un sait comment m'aider... Merci d'avance !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 18:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Sur la page état Internet dans Freebox OS à coté de L'IPv4 est ce que tu as tous les ports (entre 0 et 65535) ?

Si non, il faudra aller dans ton compte sur le site de Free et demander une IP Full Stack, attendre 30 min et réessayer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NickAdama
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 3
 
3 points

NickAdama
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 22:53    Sujet du message: 165376 152026
Répondre en citant

Salut PPTOTO,
Et Merci pour ta réponse.

Il semble bien que tous les ports soient compris dans mon IPv4... Je te mets une capture d'écran ci-dessous.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 22:56    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Voici d'autres pistes :

- Désactive l'IPv6
- Faire un hard reset de la Freebox (démarrage usine). Par contre il faut refaire les redirections derrière si nécessaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NickAdama
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 3
 
3 points

NickAdama
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 23:03    Sujet du message: 165376 152026
Répondre en citant

En ayant été dans les paramètres de la Freebox, il me semble que l'IPv6 n'est pas activé (case non cochée).
J'imagine qu'il va falloir me tourner vers un redémarrage usine...

Merci pour le tuyau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox