Freedor, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 2:17 Sujet du message:
110543102239
nano54120 a écrit:
Je suis allé sur mon lieu de travail du moins dans la ville et j'ai testé avec RNC ce qu'il passait comme réception dans la rue. j'ai eu la 4G sur l'émetteur où j'avais des doutes donc il emmet bien en 4G. il n'est pas en panne mais ça ne répond pas à ma question , pourquoi tout d'un coup la 4G s'est arrêtée dans mon bureau .la semaine prochaine je reprends le travail je referai des points de mesure avec RNC .Merci à vous qui m'avez
fait découvrir RNC et je trouve ce logiciel sympa il est bien fait et apporte beaucoup d'informations quand on est à la recherche de réception comme moi
Ça ressemble à un "pourrissage" radio. Il arrive que, lors de l'ajout de la 4G 1800, par exemple, des erreurs soient commises, erreurs qui ont pour conséquence de dégrader le signal radio. Le monitoring ne permet, semble-t-il pas toujours de s'en rendre compte. C'est un peu compliqué à faire remonter à Free. Si tu es sur Twitter, tu peux essayer de contacter @vachegti, il s'intéresse à ce problème, sans avoir vraiment trouvé de solution idéale pour faire remonter les infos à Free.
nano54120 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 21:18 Sujet du message:
2464421420
Oui je pense aussi. Ça semble logique. Pour ça il peut y avoir pas mal de sources. Entre opérateurs ça peut arriver ? Comme ils sont les premiers à utiliser ces fréquences ! Sur la bandes des 700 Mhz on pourrait penser à un émetteur TNT local mais ici ce n'est pas le cas.
Freedor, Posté le: Sam 06 Jan 2018, 1:49 Sujet du message:
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Je ne sais pas mais là ça ne doit pas être des interférences, juste une erreur au montage. Il y en a pas mal dans ce cas, c'est le problème du déploiement rapide.
nano54120 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 22:23 Sujet du message:
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Bon et bien là 4G est toujours bien reçue. Je suis sur de n'a pas avoir été sur un phénomène de saturation du réseau. Sinon j'aurai eu des passage sur de la 3G. Il y avait donc bien un phénomène de panne technique. Mon appel à la Hotline y est il pour quelque chose dans la résolution du problème ? Je pense qu'on ne le saura jamais. Mais on ne risque rien à le signaler et voir !
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