Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lenteur de flux sous Plex et uniquement ce service
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
MartyMcFly33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2016
Messages: 22
 
24 points

MartyMcFly33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Jan 2018, 1:07    Sujet du message: Lenteur de flux sous Plex et uniquement ce service Lenteur de flux sous Plex et uniquement ce service 144059 132555
Répondre en citant

Bonjour à tous.

J’ai en ma possession un serveur Plex très (très) costaud. Depuis 2 jours environ, il m’est impossible de lire mes vidéos sans chargements à répétitions.

Je gère ce service depuis 3 semaines (ce Plex) et croyant à un coup de chance par le passé, j’ai testé différentes choses.

Pour information, j’ai un débit de 46Mo (VDSL2 - 740 mètres de ligne). Un test de téléchargement sur test-debit.free.fr, j’obtiens 4.8Mbp/s. Pareil en FTP.

- Croyant à un soucis de ports, j’ai crée une DMZ redirigeant vers mon PC (fixé en IP, toujours sous Freebox OS). Même problème.
- Plex présent sur mon téléphone, j’ai testé en Wifi. Même problème.
- En passant par OpenVPN, en passant par l’Allemagne. Même problème.

En testant le flux sous VLC (adresse IP du serveur, lien vers la vidéo), celui-ci m’a permis d’obtenir la vitesse du streaming : 230ko/s environ (aux fraises donc...)

En utilisant le téléphone en 4G, plus de soucis, je peux lire ma vidéo à vitesse de 4Mbp/s.

Pour isoler tout soucis venant de mon PC, je branche le téléphone en USB, partage de connexion, désactivation de l’Ethernet et, plus de problèmes. La vidéo est lue et la rentrée en cache très rapide.

Ce n’est donc pas le PC, pas le téléphone, pas mon serveur, mais uniquement ma ligne et uniquement sur ce service.

Mon serveur est en Allemagne, sur une IP composée de 148.xxx.xxx.xxx

Mais pourquoi y’a t’il une sorte de “bridage” ?
Y’a t’il une sorte de blacklist réalisé en amont par les équipes Free/FT afin de limiter les forte conso de bande passante ?

Quelque chose m’échappe, Merci de votre aide à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hip-hop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 91
 
317 points

hip-hop, Posté le: Mer 03 Jan 2018, 4:06    Sujet du message: 12685 11204 Répondre en citant

Bonsoir,

Même soucis ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67576
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Jan 2018, 12:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon.

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox