Seeko (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2018, 0:28 Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Gros problème de mise à jour
[Résolu] (Mini 4K) Gros problème de mise à jour171437157445
Bonjour à vous,
cela va bientôt faire 1 mois que je ne peux plus regarder ma télé depuis une mise à jour.
On m'affiche : "Erreur: impossible de récupérer la liste des mises à jour".
J'ai déjà essayé de redémarrer la mini, la box aussi, les 2 en même temps aussi. J'ai réinitialisé en fonction d'usine la mini mais toujours le même problème.
Si quelqu'un à une solution je serais preneur.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Ven 01 Juin 2018, 9:04 Sujet du message: Re: Gros problème mise à jour Freebox Mini 4K
Re: Gros problème mise à jour Freebox Mini 4K108215100235
Bonjour.
Tu as accès à Internet ? Seul le Player est touché ? Les deux boitiers sont-ils connectés par un câble Ethernet ?
Seeko (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2018, 13:15 Sujet du message:
171437157445
Bonjour à toi, au final ta question a réussi à me questionner sur le câble Ethernet qui ne marchait plus mais qui était pourtant neuf et dont aucune information n'a été donné car c'est arrivé plie au moment de la mise à jour... Au moins j'ai identifié le problème Merci à toi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum