Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Mini 4K) Gros problème de mise à jour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Seeko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

Seeko
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2018, 0:28    Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Gros problème de mise à jour [Résolu] (Mini 4K) Gros problème de mise à jour 171437 157445
Répondre en citant

Bonjour à vous,

cela va bientôt faire 1 mois que je ne peux plus regarder ma télé depuis une mise à jour.

On m'affiche : "Erreur: impossible de récupérer la liste des mises à jour".

J'ai déjà essayé de redémarrer la mini, la box aussi, les 2 en même temps aussi. J'ai réinitialisé en fonction d'usine la mini mais toujours le même problème. Sad

Si quelqu'un à une solution je serais preneur.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 01 Juin 2018, 9:04    Sujet du message: Re: Gros problème mise à jour Freebox Mini 4K Re: Gros problème mise à jour Freebox Mini 4K 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour.

Tu as accès à Internet ? Seul le Player est touché ? Les deux boitiers sont-ils connectés par un câble Ethernet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seeko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

Seeko
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2018, 13:15    Sujet du message: 171437 157445
Répondre en citant

Bonjour à toi, au final ta question a réussi à me questionner sur le câble Ethernet qui ne marchait plus mais qui était pourtant neuf et dont aucune information n'a été donné car c'est arrivé plie au moment de la mise à jour... Au moins j'ai identifié le problème Merci à toi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox