Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage des applications de streaming type MyCanal ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
amenard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 21
 
17 points

amenard
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 11:31    Sujet du message: Blocage des applications de streaming type MyCanal ? Blocage des applications de streaming type MyCanal ? 2197 2216
Répondre en citant

Bonjour, j'ai une ligne Fibre avec FB mini qui fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a environ 3 semaines.

Depuis 3 semaines l'appli MyCanal que j'utilise comme source de diffusion TV sur Apple TV ne fonctionne plus normalement, en particulier les flux Live sont d'une qualité déplorable. Ceci se produit sur toutes les chaines et a toute heure. Bizarrement les flux catch UP de la meme appli ne posent aucun probleme

Ces derniers jours j'ai utilisé le meme Apple TV sur une ligne SFR ADSL relativement bas debit (moins de 5 MO) et tout fonctionnait parfaitement, j'en deduit donc que le probleme vient bien de chez Free...

quelqu'un a t'il rencontre probleme similaire, y a t'il une solution ou un reglage ?

Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 11:56    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

On en parle sur plusieurs topics déjà: Netflix, streaming,etc...

C'est effectivement problématique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amenard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 21
 
17 points

amenard
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 12:02    Sujet du message: 2197 2216
Répondre en citant

oui effectivement j'ai vu mais je n'ai pas trouvé de solution, en avez vous trouvé une ? manifestement quelque chose a été changé il y a quelques semaines car avant cela marchait parfaitement...

ayant la Fibre via 4 opérateurs dans mon immeuble changer n'est pas un problème mais c'est dommage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 13:32    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

C'est Free qui a la solution; sinon, il faut changer ses habitudes ou son FAI...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox