FoxyMegan (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 18:23 Sujet du message: Migration forfait 19.99€ à 2€
Migration forfait 19.99€ à 2€165379152029
FoxyMegan (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 19:17 Sujet du message:
165379152029
Malheureusement je repars demain à Londres et je n'aurai pas le temps de passer en magasin.
C'est quand même étrange que le bouton n'apparaisse pas
Merci de ta réponse je contacterai Free par mail/tel dans le courant de la semaine. Je laisse ouvert au cas où quelqu'un aurait une autre solution.
frederic76, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 19:33 Sujet du message:
6727861148
Je me permets de te donner un petit conseil.
Avant de faire les manip, regardes bien à quel moments le mois ton abonnement démarre et fini.
S'il ça se terminer dépêches toi mais c'est peut-être déjà trop tard. Et s'il vient juste de commencer, profite du forfait débuté au maximum pour pas payer réopérer inutilement. Les remboursements Free peuvent venir mais si tel est le cas, ça sera long voir également laborieux
frederic76, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 20:51 Sujet du message:
6727861148
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Il faut 3 mois d'ancienneté pour pouvoir le faire.
Est ce ton cas ?
Prévoir 10€ de frais également.
Du 0/2 à 16/20e non sauf si ça a changé depuis, perso m'étais pris le forfait à 0e pensant utiliser que le Free Wifi secure mais Internet impossible alors 3j après la souscription en borne boutique Free, me suis rendu, kom gt pas loin, a la boutique du siège à Paris et ils m'ont migré au comptoir en quelques minutes et c'était effectif le lendemain matin vers 3 ou 4h du mat.
En revanche dans l'autre sens je sais pas.
Tu parles de frais de 10e,c'est quoi, pour quoi, comme, où ? Quand j'ai migré il n'y a pas eu de frais, en fait il y a juste eu la '' provision '' du mois du forfait illimité. Donc au comptoir j'avais payé le prix du mois du forfait d'avance, c'est tout, sauf erreur de ma part
frederic76, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 21:01 Sujet du message:
6727861148
PPTOTO a écrit:
@frederic76
Tu as trop picolé pendant le réveillon ou quoi ????
Le monsieur parle d'une migration du forfait 19,99€ vers 2€. Dans ce sens, il faut 3 mois d'ancienneté et 10€ de frais.
Relis mon commentaire, j'ai indiqué qu'à l'époque du limité vers illimité ça avait été comme un claquement de doigt. Mais si c ds l'autre sens là je c pas pour l'ancienneté. Idem pour les frais qui sans ma démarche avait été gratuite vers l'illimité, excepté qu'il avait fallu que je paye d'avance le mois. C tt.
FoxyMegan (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Jan 2018, 0:33 Sujet du message:
165379152029
En fait c'était car j'avais raccordé mon compte avec une autre ligne et j'utilisais le compte secondaire dès que j'ai utilisé l'autre compte j'ai eu la possibilité. Le seul point noir c'est les 10€ de frais alors que le passage de 2 à 19.99€ est gratuit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum