Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration forfait 19.99€ à 2€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
FoxyMegan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

FoxyMegan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 18:23    Sujet du message: Migration forfait 19.99€ à 2€ Migration forfait 19.99€ à 2€ 165379 152029
Répondre en citant

Bonjour les amis,

Voilà j'ai un problème je souhaiterai passer mon forfait 19.99€ à 2€, pour cela je vais sur mon compte abonné mais le problème est que le bouton changer de forfait (tel que décrit ici https://www.universfreebox.com/article/32492/Free-Mobile-migrez-votre-forfait-2-vers-le-forfait-19-99-Et-vice-versa ) n'est pas affiché. J'ai essayé avec Chrome et Edge et même résultat. Comment faire?

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 19:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu n'as pas une boutique près de chez toi ou sur ton passage ? Sinon contactes les par mail, tél, chat... Si tu peux pas.

Perso en boutique, celle du siège à paris ils ont migré du 0 à 16 en quelques minutes et le lendemain c'était migré effectif à 3 ou 4h du mat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FoxyMegan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

FoxyMegan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 19:17    Sujet du message: 165379 152029
Répondre en citant

Malheureusement je repars demain à Londres et je n'aurai pas le temps de passer en magasin.
C'est quand même étrange que le bouton n'apparaisse pas Sad
Merci de ta réponse je contacterai Free par mail/tel dans le courant de la semaine. Je laisse ouvert au cas où quelqu'un aurait une autre solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 19:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je me permets de te donner un petit conseil.

Avant de faire les manip, regardes bien à quel moments le mois ton abonnement démarre et fini.

S'il ça se terminer dépêches toi mais c'est peut-être déjà trop tard. Et s'il vient juste de commencer, profite du forfait débuté au maximum pour pas payer réopérer inutilement. Les remboursements Free peuvent venir mais si tel est le cas, ça sera long voir également laborieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 19:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut 3 mois d'ancienneté pour pouvoir le faire.

Est ce ton cas ?

Prévoir 10€ de frais également.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FoxyMegan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

FoxyMegan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 19:48    Sujet du message: 165379 152029
Répondre en citant

Oui j'ai plusieurs années d'ancienneté  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 19:52    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Dans ce cas si tu n'y arrive pas à afficher le bouton, appelle le 3244 (Hotline) et demande leur de procéder à la migration.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FoxyMegan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

FoxyMegan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 19:53    Sujet du message: 165379 152029
Répondre en citant

OK Merci pour votre aide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 20:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Il faut 3 mois d'ancienneté pour pouvoir le faire.

Est ce ton cas ?

Prévoir 10€ de frais également.


Du 0/2 à 16/20e non sauf si ça a changé depuis, perso m'étais pris le forfait à 0e pensant utiliser que le Free Wifi secure mais Internet impossible alors 3j après la souscription en borne boutique Free, me suis rendu, kom gt pas loin, a la boutique du siège à Paris et ils m'ont migré au comptoir en quelques minutes et c'était effectif le lendemain matin vers 3 ou 4h du mat.

En revanche dans l'autre sens je sais pas.

Tu parles de frais de 10e,c'est quoi, pour quoi, comme, où ? Quand j'ai migré il n'y a pas eu de frais, en fait il y a juste eu la '' provision '' du mois du forfait illimité. Donc au comptoir j'avais payé le prix du mois du forfait d'avance, c'est tout, sauf erreur de ma part
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FoxyMegan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

FoxyMegan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 20:54    Sujet du message: 165379 152029
Répondre en citant

OK c'est rentré en ordre! Merci les gars  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 20:55    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

@frederic76

Tu as trop picolé pendant le réveillon ou quoi ????

Le monsieur parle d'une migration du forfait 19,99€ vers 2€. Dans ce sens, il faut 3 mois d'ancienneté et 10€ de frais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 21:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
@frederic76

Tu as trop picolé pendant le réveillon ou quoi ????

Le monsieur parle d'une migration du forfait 19,99€ vers 2€. Dans ce sens, il faut 3 mois d'ancienneté et 10€ de frais.


Relis mon commentaire, j'ai indiqué qu'à l'époque du limité vers illimité ça avait été comme un claquement de doigt. Mais si c ds l'autre sens là je c pas pour l'ancienneté. Idem pour les frais qui sans ma démarche avait été gratuite vers l'illimité, excepté qu'il avait fallu que je paye d'avance le mois. C tt.

Et non, rien bu du tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 21:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

https://mobile.free.fr/assistance/488.html

Je savais pas, maintenant oui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FoxyMegan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

FoxyMegan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Jan 2018, 0:33    Sujet du message: 165379 152029
Répondre en citant

En fait c'était car j'avais raccordé mon compte avec une autre ligne et j'utilisais le compte secondaire dès que j'ai utilisé l'autre compte j'ai eu la possibilité. Le seul point noir c'est les 10€ de frais alors que le passage de 2 à 19.99€ est gratuit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 878
 
905 points

borneo, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 11:43    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Le plus économique serait de passer par un opérateur qui fait la carte SIM à 1€.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox