Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ventilo vraiment bruyant???

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
robkel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

robkel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 21:04    Sujet du message: ventilo vraiment bruyant??? ventilo vraiment bruyant??? 7121 6385
Répondre en citant

J'hesite à migrer vers le Freebox v5 a cause des rumeurs sur le bruit que fait la Freebox HD. Est-ce que le ventilo est vraiment genant?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 23:03    Sujet du message: Re: ventilo vraiment bruyant??? Re: ventilo vraiment bruyant??? 81 102 Répondre en citant

robkel a écrit:
J'hesite à migrer vers le Freebox v5 a cause des rumeurs sur le bruit que fait la Freebox HD. Est-ce que le ventilo est vraiment genant?

Merci d'avance
Ca dépend du boitier que tu reçois, ce ne sont pas toutes les fbx hd qui ont ce souci, et il me semble que les modèles actuels n'ont pas ce souci.

dje_y
Hobbit de L'Univers

1 points

dje_y, Posté le: Ven 18 Jan 2008, 7:47    Sujet du message: 1486 1514 Répondre en citant

j ai ma Freebox hd depuis novembre 2007, aucun bruit gênant de ventilo.  
jj35
Chevalier de L'Univers

723 points

jj35, Posté le: Ven 18 Jan 2008, 12:48    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Personnellement, j'allume ma Freebox HD juste quand j'en ai besoin (pour regarder et surtout enregistrer la télévision). J'ai mis un interrupteur sur l'alimentation de ma Freebox HD. Ceci pour limiter la consommation électrique et la chaleur en été.
S'il y avait des problèmes de bruit, cela permettrait de les limiter.

Je possède une Freebox V5 depuis décembre 2006 (ce doit être la première version). je n'ai pas de problème de bruit.

Sly
Hobbit de L'Univers

0 points

Sly, Posté le: Ven 18 Jan 2008, 13:07    Sujet du message: idem idem 7242 6490 Répondre en citant

Salut,
je viens de recevoir ma Freebox hd début janvier. Aucun soucis de connexion , image un peu crade et programme en diffusion hd de qualité décevante sur mon Hd ready, mais bref.
Le plus inquiétant reste qu'elle fait effectivement un bruit bizarre. je ne sais pas si c'est le ventilo, car ce bruit n'est pas continue. il apparrait ttes les 10 minuites, un peu comme un dique dur ext qu'on mettrai en route.
De plus hier il me semble que j'ai eu quelques probleme de larsen.

C'est un boitier hd avec seulemnt 2 antennes, je ne sais pas si c'est les derniers ou non.
Avant j'avais le meme boitier hd mais avec 4 antennes et il ne fesait aucun bruit.

Si quelqu'un connait le meme pb. je ne sais pas si Free peut nous remplacer les boitier sans qu'on paye

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: