SdR91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 14:23 Sujet du message: (Fibre) Microcoupures + débit très faible en soirée
(Fibre) Microcoupures + débit très faible en soirée126487116636
Bonjour,
je suis client Fibre chez Free à Lyon depuis fin aout. J'avais avant l'ADSL pendant 8 ans chez Free également.
Mais depuis que j'ai la Fibre, j'ai des micro coupures de 15-20 secondes qui entrainent des déconnexions ou des freezes sur Skype, Teamspeak ou dans les jeux. Généralement, on m'indique "reconnexion".
Pourtant quand je regarde mon historique débit de la Freebox, les courbes n'indiquent pas de déconnexion, peut être du au fait qu'elles ne durent que 15 secondes. Mais ça devient gênant à force.
A cela s'ajoute une connexion très faible le soir sur Netflix où je peux à peine lancer une vidéo alors que la journée aucun problème. Egalement sur Deezer où parfois il faut attendre 1 min pour lancer une musique, pareil pour Twitch...
J'ai contacté le SAV Free et pour eux, ma ligne n'a aucun souci. On m'a même recommandé de faire appel à un informaticien car cela doit venir de chez moi
Concernant ma config, j'ai un PC portable connecté en Wifi, un PC fixe connecté en câble Eternet et j'ai le même problème sur les deux ordinateurs.
Auriez vous une solution? une idée? je ne sais plus quoi faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum