Miroune (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2016, 20:44 Sujet du message: Déconnexion intempestive depuis plusieurs
Déconnexion intempestive depuis plusieurs144251132735
Bonsoir à tous
Je viens vers vous car actuellement je ne comprend pas pourquoi j'ai des soucis en vdsl sur cette ligne et des coupures intempestives depuis le début du mois de mai sachant que pendant 2 mois (juillet et aout) la ligne ne redémarre pas. J'ai déjà eu une intervention d'un technicien ou la ligne est OK et aussi un changement de Freebox. Free s'amuse à ouvrir et fermée mes tickets sans raison et toujours en investigtation
3f2ADA, Posté le: Sam 17 Sep 2016, 22:36 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Désactivez votre VDSL on y verra plus clair, et avec un peu de chance le défaut sera totalement réglé (ou bien empiré, à voir). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Miroune (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2016, 9:10 Sujet du message:
144251132735
3f2ADA a écrit:
Bonsoir,
Désactivez votre VDSL on y verra plus clair, et avec un peu de chance le défaut sera totalement réglé (ou bien empiré, à voir).
Je suis repassé en ADSL en mode sérénité. On verra cela ce que donne mais j'ai une 2éme ligne qui est pas très loin de celle ci et le vdsl fonctionne correctement.
Freeboooox, Posté le: Dim 18 Sep 2016, 12:36 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Est ce que tu as un DTI ? si oui ça donne quoi si tu branche la box sur la prise test du DTI ?
Si tu as plusieurs prise il faut déconnecter les prises non utilisées au niveau de l'arrivée FT.
Pense à nettoyer ton installation interner et en particulier de virer les condensateurs qui sont souvent caché derrière un 12 Plots ou un truc du genre.
jmarc62, Posté le: Dim 18 Sep 2016, 12:46 Sujet du message:
10333296004
J'ai eu le même problème. Ticket ouvert et ligne sous surveillance. Le ticket est maintenant fermé par Free donc je n'en sais pas plus ! je n'ai plus de déconnexion mais j'ai perdu environ 5 Mb ! La marge de bruit s'affolait comme la tienne . (en début am et en soirée 21h/00h00)
Miroune (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2016, 23:58 Sujet du message:
144251132735
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Est ce que tu as un DTI ? si oui ça donne quoi si tu branche la box sur la prise test du DTI ?
Si tu as plusieurs prise il faut déconnecter les prises non utilisées au niveau de l'arrivée FT.
Pense à nettoyer ton installation interner et en particulier de virer les condensateurs qui sont souvent caché derrière un 12 Plots ou un truc du genre.
Il n'y a pas de condensateur sur les 2 prises DTI sachant que le technicien et passé 2 fois et il ma dit que chez moi la ligne était OK.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum