Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Grosse perte de débit aujourd'hui
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Arnaudk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

Arnaudk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Jan 2018, 11:49    Sujet du message: Grosse perte de débit aujourd'hui Grosse perte de débit aujourd'hui 165606 152241
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis rendu compte ce matin que la télévision ne fonctionnait plus via la Freebox : débit insuffisant. J'avait plus de 15 Mb en Down et 8 en UP jusqu'à cette nuit, puis ce matin, j'ai :
- 2.5 Mb en Down
- 0.9 Mb en UP
- 28ms en temps de latence

Je n'ai touché à rien au niveau de ma ligne téléphonique. Il s'agit du répartiteur de Maintenon. Selon Free, tout est vert :
https://www.Free-reseau.fr/maintenon

Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 12:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

15 Mbits en Down et 8 en UP ? Impossible. 0.8 Mbits, oui.

Synchro sur un fil, il y a des chances. Voir l'installation chez soit. Inverser les alimentations.

Poste quand même les erreurs de la box, au cas où.

Après, si ça ne revient pas, un fil, au moins a bougé sur le trajet de la ligne, voir avec la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TechNoMaP
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2015
Messages: 142
 
143 points

TechNoMaP, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 14:08    Sujet du message: 117683 108617 Répondre en citant

Bonjour,

Il nous faudrait les relevés de synchro dans Freebox OS. 192.168.0.254 avec un navigateur Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaudk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

Arnaudk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Jan 2018, 18:35    Sujet du message: 165606 152241
Répondre en citant

Bonjour,

Cela s'est rétabli avec un débit à 12 Mb en Down. Apparemment ça vient de la synchronisation VS quelque chose, la Hotline m'a demandé de rester en ADSL2+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox