Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement TNT: impossible, ça ne fonctionne plus...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
whyldman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 4
 
4 points

whyldman
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Jan 2018, 11:07    Sujet du message: Enregistrement TNT: impossible, ça ne fonctionne plus...
Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Quand je lance un enregistrement de flux TNT (hors chaine vérouillée TF1 M6...) l'enregistrement se fait sur le flux Adsl.
Evidemment je veille bien avant de lancer de sélectionner le flux TNT dans "Edition".
Idem avec l'autre paramètre "HD, Normal,..."

Je comprends pas ....

Dans le menu des paramètres de Television depuis le menu Freebox général, j'ai sélectionné TNT par défaut partout où c'était possible, des fois que ....
Ca change rien/

Non vraiment j'y comprends rien.
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 22900
 
25012 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quelle box ? Reboot des deux boitiers ? Hard reboot ?

Et en refaisant un scan des chaines ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whyldman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 4
 
4 points

whyldman
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Jan 2018, 12:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah via la Telecommande donc "via" la Freebox Player, mais qui enregistre sur le DD de la Freebox Server.... bref le truc normal quoi Wink

D'façon je viens d'appeler Free, qui vient de me déclarer que:
Citation:
Les enregistrements de flux TNT ne sont plus possible DU TOUT, quelque soit la chaine.


Oui vous avez bien lu, on ne peut désormais plus enregistrer le flux TNT.
Je suis d'autant plus "vénèr" (cause debit ADSL pas au top donc c'était indispensable chez moi), qu'en prime "la hotline Free" s'est foutu de ma gueule au début en me soutenant qu'il n'a jamais été possible d'enregistrer le flux TNT.
J'ai du insister pour qu'après consultation d'un technicien => "ah oui effectivement...blablabla".

Et là on m'a enfin dit la vérité, depuis une récente mise à jour sur la Freebox on ne peut plus enregistrer le flux TNT, ça bascule automatiquement sur le flux ADSL.

Donc vérifiez bien chez vous, ça se trouve vous ne vous en êtes même pas aperçu, surtout si vous des supers débits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 22900
 
25012 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé. Mais ça date maintenant ce souci de TNT, je croyais que c'était arrivé d'un coup ces derniers jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whyldman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 4
 
4 points

whyldman
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Jan 2018, 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca date ?

J'ai enregistré la soirée (+Nuit même) Spéciale Les Nuls sur C8 TNT y a quoi, une dizaine de jours max.
Depuis Lundi 1er Janvier 2018 6h00 ma Freebox était en rad, je viens de recevoir la nouvelle et donc actuelle hier après-midi.


C'est ça "dater" pour toi ? Confused ?

D'ailleurs me demande toujours pourquoi ma Freebox a lâché la semaine dernière.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 22900
 
25012 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu un souci, il y a quelques mois. Plus personne n'en a parlé jusqu'à toi. C'était ça ma référence.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joaquin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 30
 
767 points

joaquin, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En effet, depuis une mise à jour daté de à peu prés de mi-novembre 2017, on ne pouvait plus enregistrer par la TNT ( câble antenne ).

Mais depuis mi-décembre, on peut à nouveau enregistrer sur la TNT de façon aléatoire selon les hart-reboots.

Il faut faire un hard-reboot par la prise murale et non pas un simple reboot du player via la télécommande. Normalement il est à nouveau possible de faire ces enregistrements TNT.

Ne pas hésiter a recommencer le hard-reboot si nécessaire. ( Il arrive parfois que le hard-reboot ne change rien, il faut recommencer et puis c'est à nouveau fonctionnel )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 109
 
941 points

Gringolitino, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème pour enregistrer sur la TNT, voilà un enregistrement qui date de vendredi

Édit : je viens de tester à l’instant, aucun problème pour enregistrer la TNT https://i62.servimg.com/u/f62/18/96/98/59/d2710510.jpg

Édit 2 : il ne faut pas que l’extinction automatique soit activée sinon l’enregistrement sur TNT est impossible. Le problème ne vient pas de là ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox