thi25300 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2018, 20:25 Sujet du message: Déconnexion imtempestive
Déconnexion imtempestive165680152308
Bonsoir,
Depuis début novembre ma Freebox se déconnecte régulièrement.
Un ticket incident a été ouvert le 18/11/17 puis refermé le 21/11/17 et ré-ouvert le 01/12/17. Un technicien est venu chez moi le 15/12/17 et à constater des parasite sur la ligne. Il m'a dit qu'il allait en faire part à France télécom.
Depuis plus de nouvelle, le ticket incident est toujours ouvert. Toujours et encore des déconnexions.
Les déconnexions sont aléatoires et peuvent être toutes les 30 secondes. La navigation Internet devient impossible, pas de TV, etc...
J'ai eu aussi des re-démarrages automatiques et intempestifs de ma précédente Freebox V6,
puis contacté Free au tél : 10.44 , 24h/24 7j/7, pour diagnostiquer avec eux, l'état de mes Freebox V6 (Server, Player).
Après analyse, la cause était :
- Température trop élevée de la Freebox V6 Server
- car vitesse ventilateur : 0 tr/mn et HS
Résolu dans mon cas, par échange de ma Freebox V6 Server, sous 48h maxi, via un 'Point Relais'.
thi25300 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Jan 2018, 13:24 Sujet du message:
165680152308
Ce n'est pas le matériel qui est en défaut.
Mais France Télécom m'envoie plein de parasite sur la ligne. Le technicien de Free m'a dit qu'il allait demander a France Télécom d'intervenir mais je ne vois rien venir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum