Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passer par un VPN
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2018, 21:11    Sujet du message: Passer par un VPN Passer par un VPN 130169 120036
Répondre en citant

Hello,

maintenant que j'ai 100 Go d'Internet, je m'habitue à plein de choses que je n'avais pas du temps des 3Go Very Happy

Je songe à passer par un VPN, pas pour faire des choses illégales, mais par exemple pour regarder la BBC ou Netflix US.

Est-ce que c'est facile à gérer pour un novice ? Est-ce que c'est efficace ? Est-ce que si je protège mon Smartphone, je pourrai aussi surfer incognito sur ma Wifi perso ? Sur d'autres Wifi ?

Merci pour vos infos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Jan 2018, 22:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

De plus en plus de VPN sont bloqués par Netflix. Il en existe encore qui passent. Je n'ai pas Netflix, donc rien à conseiller. Pour la BBC, je ne sais pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 08 Jan 2018, 22:23    Sujet du message: Re: Passer par un VPN Re: Passer par un VPN 70618 65579 Répondre en citant

Un peu de lecture https://www.frameip.com/VPN/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2018, 22:25    Sujet du message: 130169 120036
Répondre en citant

Merci. Je donnais Netflix comme exemple, mais je n'aime pas les séries. En revanche, j'ai vraiment envie de regarder la BBC. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 08 Jan 2018, 23:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Il faut que tu sois localisée au RU , effectivement ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2018, 23:28    Sujet du message: 130169 120036
Répondre en citant

J'ai trouvé une appli pour avoir la télé irlandaise, sans limitation. En attendant, ça fera l'affaire.

Sur les forums consacrés aux VPN, j'ai lu que ça marche quelques jours, et ça ne marche plus. Je ne vais pas prendre un truc payant qui ne fonctionne pas.

La BBC ferait mieux de vendre des abonnements, plutôt que de jouer au chat et à la souris avec des millions d'internautes.

Si l'un de vous trouve une chaîne de télé gratuite du Royaume Uni (du genre payé par la pub), ça m'intéresse. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 0:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

borneo a écrit:


La BBC ferait mieux de vendre des abonnements, plutôt que de jouer au chat et à la souris avec des millions d'internautes.

But when the cat's away , the mice will play ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9738 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 1:30    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Vous trouverez peut-être votre bonheur, en attendant mieux, en MP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 10:47    Sujet du message: 91956 85578 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
borneo a écrit:


La BBC ferait mieux de vendre des abonnements, plutôt que de jouer au chat et à la souris avec des millions d'internautes.



But when the cat's away , the mice will play ....


Personnellement, le seul filtre que j'utilise sur l'iPhone 6 avec Free Mobile, c'est celui associé à AdBlock, et force est de reconnaître que c'est efficace pour filtrer les pubs, mais même si l'icone VPN est présente dans la barre de tâches, ce n'est pas un VPN, juste un moyen de fixer des DNS personnalisés directement depuis l'iPhone...

L'application n'est pas très explicite à ce sujet, et on ne peut pas, comme sur la dernière version desktop du navigateur Opera, opter ou non pour le VPN, et choisir le pays où est implanté le serveur auquel le VPN se connecte.

La version Android d'Opera Mini propose un VPN, cependant (même éditeur qu'Opera Mini), et il est très sûr : https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.opera.VPN&hl=fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9738 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 13:17    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

En plus de l'app Mobdro, vous avez via l'application Kodi quelques add-ons qui pourraient dépanner...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 14:53    Sujet du message: 91956 85578 Répondre en citant

Complètement hors sujet, mais bon : ça vous arrive, à vous aussi, d'avoir un message disant que vous avez été banni.e du forum, et vous disant de contacter l'administrateur du site, sans aucune info sur comment faire ça...?

En plus, dans mon cas, ça ne le fait pas tout le temps : jusqu'à là, tout de suite, j'étais "banni" depuis mon Mac sous SeaMonkey, mais depuis mon PC sur Chrome, je pouvais me connecter au forum, poster des réponses, bref, vivre ma vie de peste-en-chef, quoi...

C'est vraiment bizarre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 15:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Tu as trop fait le singe , c'est sûrement ça.. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 15:10    Sujet du message: 91956 85578 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
OneCatFamily a écrit:
Complètement hors sujet, mais bon : ça vous arrive, à vous aussi, d'avoir un message disant que vous avez été banni.e du forum, et vous disant de contacter l'administrateur du site, sans aucune info sur comment faire ça...?

En plus, dans mon cas, ça ne le fait pas tout le temps : jusqu'à là, tout de suite, j'étais "banni" depuis mon Mac sous SeaMonkey, mais depuis mon PC sur Chrome, je pouvais me connecter au forum, poster des réponses, bref, vivre ma vie de peste-en-chef, quoi...

C'est vraiment bizarre.


Tu as trop fait le singe , c'est sûrement ça.. Very Happy
Very Happy

OK, mais je fais le singe pareil quand je suis sur mon PC...!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 15:39    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 15:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est banni ou le message anti-spam ? Parce que quand je banne, ce n'est pas que l'IP, tout y passe: pseudo, adresse email, et le max d'IP secondaires de posts.

Il se peut que tu postes d'une IP bannie pour un autre compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox