Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage en HTTPs de tout UF en cours...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Busyspider
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 5562
 
6261 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Jan 2018, 11:02    Sujet du message: Passage en HTTPs de tout UF en cours...
Répondre en citant

Hello

test de réponse Smile

Edit

çà marche !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 25200
 
26707 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais te répondre en MP.

J'ai fait un rapide tour, ça doit être bon.

On dit merci aux dev qui ont voulu faire plaisir à certains.

Tu as changé ta signature.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 5562
 
6261 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Jan 2018, 11:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui on dit un grand merci Smile

Ceux qui croient à la facilité de la tâche, qu'ils viennent aider parfois aux configurations forums, sites, ils seraient surpris.

Pour info si vous voyez parfois un triangle orange à coté du Https, cela ne signifie pas que le site n'est pas sécurisé, juste que ce sont les images extérieures qui ne le sont pas.. mais l'accès forum lui l'est bien en https.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 1634
 
1798 points

Homer54, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était si facile, ce serait réglé depuis longtemps... J'en sais quelque chose Rolling Eyes

Merci aux dev' qui ont du boulot.
J'imagine que c'est pour ça que ce matin, le menu (Accueil Vidéos Univers TV etc) depuis le forum apparaissait en simple texte. Résolu semble-t-il en même temps


Dernière édition par Homer54 le Mer 10 Jan 2018, 11:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 7459
 
11702 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !!

Le forum est fonctionnel de nouveau

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 25200
 
26707 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, surtout que le site n'est pas tout seul.

Pour ce qui manque, on laisse le temps au temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 1634
 
1798 points

Homer54, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
on laisse le temps au temps.

et au(x) développeur(s) Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 745
 
955 points

menelas29, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

merci aux dev qui ont passé le site en https
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisD
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 116
 
161 points

AlexisD, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des bug sur Firefox de redirection, je voulais faire une remonté

c'est en cliquant sur certains articles que j'ai cette erreur.
La je venais de cliquer sur le titre parlant de Youtube sur la page d'accueil en haut à droite



j'ai bien les cookies accepté et le cache que j'ai vidé pour être sur
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 7459
 
11702 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fonctionne chez moi :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 25200
 
26707 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 1634
 
1798 points

Homer54, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ici non, mais au boulot Youtube est bloqué Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 25200
 
26707 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors pourquoi tu postes ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1400
 
293 points

Normand BZH, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toutes celles et tous ceux qui participent à se transfert, il y a du boulot, patience, tout arrive.
Bravo
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4To, NAS Synology 2 x 4To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 abonnements FreeMobile à 15,99€ + 3 terminaux en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ademangel
Équipe UF


Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 22
 
43 points

ademangel, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

AlexisD a écrit:
j'ai des bug sur Firefox de redirection, je voulais faire une remonté

c'est en cliquant sur certains articles que j'ai cette erreur.
La je venais de cliquer sur le titre parlant de Youtube sur la page d'accueil en haut à droite

j'ai bien les cookies accepté et le cache que j'ai vidé pour être sur

Bonjour, rencontrez-vous toujours ce problème ?

On a apporté des corrections en début d'après midi. Des personnes rencontrent-elles des problèmes avec l'accès à certains articles sous mobile ?

Pendant de cours instants, il y a pu avoir des messages "Erreur Mysql", ça devrait être réglé, n'en tenez pas compte.

Pour les images qui ne sont pas en HTTPS, les migrations sont en cours, nous avons modifié les commentaires sur UF et Freezone, il reste encore tout le forum et les signatures (qui sont stockées en base de données).

Le site est bien sécurisé, les seules choses non sécurisées sont certaines images et certaines publicités (ce qui a pour effet de faire apparaître le cadenas verte puis l'enlève au bout de quelques secondes)

Nous sommes en train de régler encore pas mal de choses, merci pour vos encouragements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox