Seb37460 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 6:09 Sujet du message: Freebox bloquée en étape 2 suite au passage en dégroupage
Freebox bloquée en étape 2 suite au passage en dégroupage165785152402
Bonjour,
Merci d'avance du temps que vous prendrez à me répondre.
Je viens parmi vous suite à un problème rencontré depuis le 26/12/2017 suite au dégroupage de mon accès Internet (NRA GE137 à Genillé 37).
Depuis donc maintenant plus de 2 semaines, ma Freebox reste bloquée à l'étape 2.
Un ticket incident a été ouvert auprès de l'assistance Free, et le test de position a fait apparaître une anomalie des installations de Free.
Hors à ce jour, rien n'a évolué, et l'assistance que j'ai recontactée me donne à chaque fois les mêmes réponses, sans délai de prévision de rétablissement, me disant que les services techniques sont avisés et qu'ils doivent intervenir.
Je ne dis pas qu'Internet est vital, mais pour nous à la campagne Internet c'est aussi le téléphone fixe et le téléphone portable via FemtoCell.
Quelqu'un ici saurait comment essayer d'accélérer les choses, ou du moins avoir une prévision précise de rétablissement de ma connexion ?
Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 6:51 Sujet du message:
1346111885
En fait, c'est entre le central et le domicile, donc il faut un déplacement d'un technicien chez soi pour voir ça. Je ne pense pas que les deux fils soient juste débranchés dans le central téléphonique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum