Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La raison de ma perte de synchro
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Quaigonsid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 54
 
54 points

Quaigonsid
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 9:20    Sujet du message: La raison de ma perte de synchro La raison de ma perte de synchro 115065 106253
Répondre en citant

Salut, vous pensez que ca pourrait être la raison de ma perte de synchro depuis 1 semaine ?



Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 10:32    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas impossible...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2227
 
2437 points

Homer54, Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 10:35    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Le smiley en fin de son message laisse penser à du sarcasme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 10:50    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Pas vu le smiley, je manque de café !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quaigonsid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 54
 
54 points

Quaigonsid
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 11:27    Sujet du message: 115065 106253
Répondre en citant

Sarcasme oui et non... J'ai signalé a orange, résolution prevue pour le 26 janvier...
ca fait long quand même...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 15:31    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est un jeux ?

Il faut chercher un trèfle à 4 feuilles ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quaigonsid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 54
 
54 points

Quaigonsid
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 11:51    Sujet du message: 115065 106253
Répondre en citant

Ma ligne remarche depuis que le câble a été rabouté !

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'ai reçu une information sur l'avancement de mon ticket ce même jour :

"Suite à la demande du 09/01/2018, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT)."

L'Essentiel etant que ça fonctionne... Mais quand même... Ils assument pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 13:52    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oh, les malins !!! Laughing

En cas de dommage avéré et accepté par Orange, ces derniers dédommagent Free pour la coupure de service.
En cas de STT (Signalement transmise à tort), c'est Free qui va devoir payer une pénalité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quaigonsid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 54
 
54 points

Quaigonsid
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 13:53    Sujet du message: 115065 106253
Répondre en citant

Et du coup je dois informer Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 13:54    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Non, Orange s'en occupe Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quaigonsid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 54
 
54 points

Quaigonsid
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 13:55    Sujet du message: 115065 106253
Répondre en citant

Informer Free, qu'orange les gruge...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TechNoMaP
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2015
Messages: 142
 
143 points

TechNoMaP, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 20:54    Sujet du message: 117683 108617 Répondre en citant

Hello,

Câble de distribution hs ! Petite astuce : https://dommages-reseaux.orange.fr/ << intervention sous 48h garantis ! Il existe même une application =)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quaigonsid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 54
 
54 points

Quaigonsid
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 20:56    Sujet du message: 115065 106253
Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai fait, ils sont intervenus mais n'ont pas fait une réparation pérenne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TechNoMaP
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2015
Messages: 142
 
143 points

TechNoMaP, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 21:25    Sujet du message: 117683 108617 Répondre en citant

Quaigonsid a écrit:
Oui c'est ce que j'ai fait, ils sont intervenus mais n'ont pas fait une réparation pérenne


Est-ce qu'ils ont mis un manchon noir étanche ? C'est en aérien ? Je n'ai pas trouvé de photo d'illustration. Si manchon il y a alors c'est du définitif mais qui tiens bien avec le temps.

Edit : sa ressemble au manchon noir a droite : https://sosconso.blog.lemonde.fr/files/2012/11/3378219167_7dee39139e.jpg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quaigonsid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 54
 
54 points

Quaigonsid
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 21:33    Sujet du message: 115065 106253
Répondre en citant

Nan pas de manchon, les câbles sont raboutés au scotchlocks et protégés par une pochette plastique scotchée du bricolage quoi... Le câble est toujours a terre je posterai des photos demain si vous voulez...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox