ze_mechant (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 17:35 Sujet du message: Coupure de quelques secondes: je n'entends plus rien
Coupure de quelques secondes: je n'entends plus rien165806152421
Bonjour,
Je suis passé chez Free à la fin de l'année 2017, j'ai profité de l'offre promo sur vente privée.
mon problème est le suivant:
Dans 90% de mes appels ... il y a des phases ou durant 10/15 secondes je n'entends plus mon interlocuteur... Et cela revient ensuite... et cela recommence... cela est plus que gênant
J'ai bien sur appelé le 3244 ... mais impossible d'avoir de l'aide.. j'ai eu un technicien qui m'a dit transmettre mon problème au service qui s'occupe du réseau ... mais rien... Depuis le 28 décembre j'ai un ticket ouvert chez eux et personne ne veut/peut m'apporter d'aide...
Seriez vous comment remonter l'information plus haut SVP? à une personne que cela pourrait intéresser ?
Rencontrez vous le même problème que moi?
Par avance je vous remercie de votre aide
Bien Cordialement
ze_mechant (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 20:12 Sujet du message:
165806152421
Ca me rend dingue.... et lorsque j'appelle la Hotline on a osé me dire:
1/ c'est pas possible parceque hier j'ai eu une conversation de 20 minutes au téléphone (oui dans 90% des cas ma ligne est inutilisable... il reste bien 10% des cas ou cela fonctionne)
2/ "Non je ne peux pas vous envoyer une nouvelle carte SIM car votre ligne fonctionne ...." "Oui le faite que vous ayer des coupures ne signifie pas que la ligne ne fonctionne pas"
et ma préférée, réponse à la question "quand est ce qu'un technicien m'appellera"/
3/ Lorsque vous l'aurez au téléphone c'est qu'il vous aura appelé..
Bon malheureusement dès l'accusation de mensonge ... j'ai perdu mon calme...
Le community manager sur twiter m'a répondu d'appeler le 3244
Bref je suis perdu... est ce que je dois payer 10 euros pour une nouvelle carte SIM?
Gillou43, Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 21:40 Sujet du message:
113287104686
ze_mechant a écrit:
Ca me rend dingue.... et lorsque j'appelle la Hotline on a osé me dire:
1/ c'est pas possible parceque hier j'ai eu une conversation de 20 minutes au téléphone (oui dans 90% des cas ma ligne est inutilisable... il reste bien 10% des cas ou cela fonctionne)
2/ "Non je ne peux pas vous envoyer une nouvelle carte SIM car votre ligne fonctionne ...." "Oui le faite que vous ayer des coupures ne signifie pas que la ligne ne fonctionne pas"
et ma préférée, réponse à la question "quand est ce qu'un technicien m'appellera"/
3/ Lorsque vous l'aurez au téléphone c'est qu'il vous aura appelé..
Bon malheureusement dès l'accusation de mensonge ... j'ai perdu mon calme...
Le community manager sur twiter m'a répondu d'appeler le 3244
Bref je suis perdu... est ce que je dois payer 10 euros pour une nouvelle carte SIM?
Essayez de la mettre à jour avec l'application Free Mobile Config.
ze_mechant (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 9:24 Sujet du message:
165806152421
déjà fait... j'ai restauré tout le téléphone au paramètre d'usine...
Je me demande si acheter une nouvelle carte SIM est une bonne idée... Est ce que cela va résoudre le problème? est ce normal que je paie une seconde fois pour leur problème technique...
Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 9:48 Sujet du message:
7061865579
ze_mechant a écrit:
déjà fait... j'ai restauré tout le téléphone au paramètre d'usine...
Je me demande si acheter une nouvelle carte SIM est une bonne idée... Est ce que cela va résoudre le problème? est ce normal que je paie une seconde fois pour leur problème technique...
C'est assez étrange d'avoir un souci sur deux SIM simultanément..
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