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Coupure de quelques secondes: je n'entends plus rien
 

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ze_mechant
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Hobbit de L'Univers


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ze_mechant
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 18:35    Sujet du message: Coupure de quelques secondes: je n'entends plus rien Coupure de quelques secondes: je n'entends plus rien 165806 152421
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Bonjour,

Je suis passé chez Free à la fin de l'année 2017, j'ai profité de l'offre promo sur vente privée.

mon problème est le suivant:
Dans 90% de mes appels ... il y a des phases ou durant 10/15 secondes je n'entends plus mon interlocuteur... Et cela revient ensuite... et cela recommence... cela est plus que gênant
J'ai bien sur appelé le 3244 ... mais impossible d'avoir de l'aide.. j'ai eu un technicien qui m'a dit transmettre mon problème au service qui s'occupe du réseau ... mais rien... Depuis le 28 décembre j'ai un ticket ouvert chez eux et personne ne veut/peut m'apporter d'aide...

Seriez vous comment remonter l'information plus haut SVP? à une personne que cela pourrait intéresser ?
Rencontrez vous le même problème que moi?

Par avance je vous remercie de votre aide
Bien Cordialement
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 19:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

1/ Au même endroit ou dans plusieurs endroits différents ?

2/ As tu testé la SIM dans un autre mobile ?

Parce que si c'est à plusieurs endroits différents ...
 
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ze_mechant
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Hobbit de L'Univers


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ze_mechant
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 19:10    Sujet du message: 165806 152421
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Bonjour,

1/ Oui j'ai testé sur lyon et sa banlieue

2/ Oui j'ai le même problèmes sur deux lignes recu en meme temps une sur Android et une sur IOS
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 20:49    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

ze_mechant a écrit:
Bonjour,

1/ Oui j'ai testé sur lyon et sa banlieue

2/ Oui j'ai le même problèmes sur deux lignes recu en meme temps une sur Android et une sur IOS


C'est fort de café ..à part des ondes négatives , je ne vois pas .. Crying or Very sad
 
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ze_mechant
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Hobbit de L'Univers


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ze_mechant
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 21:12    Sujet du message: 165806 152421
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Ca me rend dingue.... et lorsque j'appelle la Hotline on a osé me dire:
1/ c'est pas possible parceque hier j'ai eu une conversation de 20 minutes au téléphone (oui dans 90% des cas ma ligne est inutilisable... il reste bien 10% des cas ou cela fonctionne)
2/ "Non je ne peux pas vous envoyer une nouvelle carte SIM car votre ligne fonctionne ...." "Oui le faite que vous ayer des coupures ne signifie pas que la ligne ne fonctionne pas"

et ma préférée, réponse à la question "quand est ce qu'un technicien m'appellera"/
3/ Lorsque vous l'aurez au téléphone c'est qu'il vous aura appelé..

Bon malheureusement dès l'accusation de mensonge ... j'ai perdu mon calme...

Le community manager sur twiter m'a répondu d'appeler le 3244

Bref je suis perdu... est ce que je dois payer 10 euros pour une nouvelle carte SIM?
 
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Gillou43
Geek de L'Univers


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Gillou43, Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 22:40    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

ze_mechant a écrit:
Ca me rend dingue.... et lorsque j'appelle la Hotline on a osé me dire:
1/ c'est pas possible parceque hier j'ai eu une conversation de 20 minutes au téléphone (oui dans 90% des cas ma ligne est inutilisable... il reste bien 10% des cas ou cela fonctionne)
2/ "Non je ne peux pas vous envoyer une nouvelle carte SIM car votre ligne fonctionne ...." "Oui le faite que vous ayer des coupures ne signifie pas que la ligne ne fonctionne pas"

et ma préférée, réponse à la question "quand est ce qu'un technicien m'appellera"/
3/ Lorsque vous l'aurez au téléphone c'est qu'il vous aura appelé..

Bon malheureusement dès l'accusation de mensonge ... j'ai perdu mon calme...

Le community manager sur twiter m'a répondu d'appeler le 3244

Bref je suis perdu... est ce que je dois payer 10 euros pour une nouvelle carte SIM?


Essayez de la mettre à jour avec l'application Free Mobile Config.
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 23:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:


Essayez de la mettre à jour avec l'application Free Mobile Config.


Cette appli configure les APN à priori ..suis pas sûr qu'elle soit d'une grande utilité dans ce cas précis ??

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=fr.Free Mobile.Android.mobileconf&hl=fr
 
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ze_mechant
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Hobbit de L'Univers


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ze_mechant
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 10:16    Sujet du message: 165806 152421
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Merci pour le conseil.... mais le gros soucis est sur mon iPhone...
C'est dingue que je sois le seul à rencontrer ce problème...
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 10:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

ze_mechant a écrit:
Merci pour le conseil.... mais le gros soucis est sur mon iPhone...
C'est dingue que je sois le seul à rencontrer ce problème...


Je connais très peu IOS

Toutefois je crois qu'il y a une manip genre "reinitialisation de réglages réseau "
qui ne peut que faire du bien ..

(“Réglages” tapez sur “Général”, puis cliquez sur “Réinitialiser” et “Réinitialiser les Réglages Réseau”)
 
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ze_mechant
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ze_mechant
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 10:24    Sujet du message: 165806 152421
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déjà fait... j'ai restauré tout le téléphone au paramètre d'usine...
Je me demande si acheter une nouvelle carte SIM est une bonne idée... Est ce que cela va résoudre le problème? est ce normal que je paie une seconde fois pour leur problème technique...
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 10:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

ze_mechant a écrit:
déjà fait... j'ai restauré tout le téléphone au paramètre d'usine...
Je me demande si acheter une nouvelle carte SIM est une bonne idée... Est ce que cela va résoudre le problème? est ce normal que je paie une seconde fois pour leur problème technique...


C'est assez étrange d'avoir un souci sur deux SIM simultanément..
 
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ze_mechant
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ze_mechant
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 10:52    Sujet du message: 165806 152421
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c'est clair que c'est très étrange... mais bon vu que je les ai recu les deux le même jour... si c'est un lot défectueux ca s'explique...  
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 11:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

ze_mechant a écrit:
c'est clair que c'est très étrange... mais bon vu que je les ai recu les deux le même jour... si c'est un lot défectueux ca s'explique...


J'ai aussi envisagé cette hypothèse....
 
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ze_mechant
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Hobbit de L'Univers


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ze_mechant
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2018, 20:55    Sujet du message: toujours rien toujours rien 165806 152421
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Je me permets un petit UP... toujours pas de news de Free... malgrès mes relances...
des idées?
 
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