Laurent@Nice, Posté le: Dim 14 Jan 2018, 12:21 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Pour ce qui est de l'utilité des Free Center, je m'y suis rendu à plusieurs reprises pour résoudre des pb sur un mobile perso et également sur d'autres mobiles d'amis, et j'ai eu à chaque fois une solution ou une piste de solution qui s'est avérée efficace.
Il y a également des personnes qui préfèrent un contact humain avant de contracter un abonnement, et le Free Center joue parfaitement son rôle à cet égard.
C'est vrai que l'échange de box en Free Center serait un plus pour l'abonné, voire également le test de box, mais surement avec un coût de logistique supérieur pour Free Mobile, sinon cela serait déjà en place
Mais peut-être Free Mobile arrivera-t-il dans le futur à rendre ces services intégrés dans nos abonnements
Normand BZH, Posté le: Dim 14 Jan 2018, 13:56 Sujet du message:
8750681461
Vador64 a écrit:
Salut,
C'est là qu'on se rend quand même compte de l'inutilité de ces boutiques ! On ne peut pas acheter de téléphone, on ne peut bénéficier d'aucune assistance, on ne peut pas remplacer sa box... Finalement, que peut on y faire ?
Ça coûte des ronds pour rien si ce n'est pour dire que Free a des boutiques et préserve l'emploi...
Donc ça ne sert pas à rien .... _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum