Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) En xDSL, mais désormais éligible: comment migrer ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ricciolo91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 4
 
16 points

ricciolo91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 15:08    Sujet du message: (Fibre) En xDSL, mais désormais éligible: comment migrer ? (Fibre) En xDSL, mais désormais éligible: comment migrer ? 9717 8691
Répondre en citant

Bonjour,

nouveau client Free via la récente Vente Privée j'ai reçu ma Freebox Revolution avec les câbles uniquement pour une connexion ADSL. Etant précédemment en Fibre ET étant éligible à la Fibre désormais également d'après le site Free, je souhaiterais savoir comment demander le passage en Fibre Free tout en restant bien évidemment dans le cadre de la réduction récemment souscrite via la Vente Privée, Merci de vos suggestions,

Bien Cordialement

*** Modération *** Inutile de crier. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2227
 
2437 points

Homer54, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 15:14    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Si tu demande la migration, tu perds l'offre vente privée. Il faut attendre que Free t'appelle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 15:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et éligible ne veut pas dire que ça le soit de suite. Et-ce qu'il y a déjà un NRO Free si ZTD ou des abonnés pour une ZMD ? Suivant les zones, ce n'est pas pareil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricciolo91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 4
 
16 points

ricciolo91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 16:11    Sujet du message: 9717 8691
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Et éligible ne veut pas dire que ça le soit de suite. Et-ce qu'il y a déjà un NRO Free si ZTD ou des abonnés pour une ZMD ? Suivant les zones, ce n'est pas pareil.

Je ne comprend pas trop la signification de ta réponse, tu peux m'expliquer? Je sais que je suis sur Paris et que depuis peu en saisissant mon tel sur la page test de la Fibre Free j'ai une réponse affirmative à la possibilité de m'abonner en Fibre chez Free alors que c'était pas le cas en 2017. La Fibre dans l'immeuble a été posée par SFR et j'ai déjà été personnellement abonné en Fibre chez Orange et puis Bouygues.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricciolo91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 4
 
16 points

ricciolo91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 16:13    Sujet du message: 9717 8691
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Si tu demande la migration, tu perds l'offre vente privée. Il faut attendre que Free t'appelle.

C'est exactement ce que je voudrais éviter...OK, et pour l'appel tu sais comment ça se passe? On put leur écrire pour solliciter l'appel? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 16:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voilà, avec des précisions, c'est mieux. Donc ZTD. Et sur quel NRO ?

Ça peut être éligible, mais pas le NRO encore en production... D'où ma réponse.

Je n'ai pas vu autre chose que d'attendre le contact de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 16:34    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Si le site de Free lui dit que son NDA est éligible, il est éligible, en revanche il doit absolument attendre l'appel de Free pour la migration et aucun moyen de provoquer la bête !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 16:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

benouite a écrit:
il doit absolument attendre l'appel de Free pour la migration et aucun moyen de provoquer la bête !
Laughing Laughing

Razz
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox